Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Michaud andree
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le procureur de la république
La pétition
Après la violente attaque qui a eu lieu le 7 mars 2025 qui a coûté la vie à la petite Lyska et de son maître blessé à la main par deux staffs errants depuis plusieurs jours dans la rue sans que les propriaitaires n en soient inquiètes ce n est pas la première fois et malheureusement la prochaine fois il ne faudrait pas que ce soit un enfant la victime c est pourquoi par cette pétition nous demandons Des contrôles renforcés pour garantir le respect des lois concernant les chiens de catégories dangereuses dans les lieux publics ou errants Des sanctions plus sévères pour les propriaitaires négligents. Nous comptons sur nos politiciens pour nous protéger de ce fléau grandissant ,nous protéger nous citoyens nos enfants
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.