Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Permis de possession d'équidés

Pétition : Permis de possession d'équidés Mise à jour de la pétition

Permis de possession d'équidés

40.874 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Willemsen Pauline
04/08/2020

Remerciements

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci infiniment pour toutes vos signatures ainsi que vos commentaires que nous nous appliquons à lire avec rigueur.

Nous ne pouvons pas vous répondre au cas par cas mais nous prenons en compte vos idées afin de compléter ce dossier sensible. 

Des prises de contact avec les dirigeants sont en cours. Mais comme vous le savez , plus il y a de signatures, plus l'impact sera grand.

Continuons, le combat pour le bien être de nos bien aimés équidés ne fait que commencer. Ne lâchons rien, nous comptons sur vous tous ! 

40.874 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvie - Le 17/08/2020 à 14:08:08
apprendre a chuchoter a l oreille des chevaux plutot qu à tenter de les dominer par laforce les Hommes ne seront veritablement humains que lorsqu ils comprendront enfin qu on obtient plus en traitant correctement les animaux Jean Castex dit que la corrida est un phenomene culturel .CE MOT ECXCUSE TOUT A SES YEUX ,,,,,,, L EXCISION DES PETITES FILLES EST AUSSI UN PHENOMENE CULTUREL ! ! !
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 13/08/2020 à 00:46:46
Les chevaux sont la plus noble conquête de l'homme il faut le respecter , c'est un animal très sensible qui perçois l'état de son cavalier même si celui-ci est handicapé ou diminué . Posséder un cheval est un engagement pour beaucoup de plaisir pour beaucoup d'années . Il faut seulement que l'humain propriétaire connaisse la façon de s'en occuper et de lui donner des soins journaliers , il en sera toujours remercié et un complicité solide les soudera pour beaucoup d'années de partage . Il est normal pour cela d'avoir une autorisation et un contrôle pour celui-ci .
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur