Accueil Pétitions Pétitions animaux Permettre l adoption dans les refuges

Permettre l adoption dans les refuges

Permettre l adoption dans les refuges Pétition
1 signature
Josiane BRION
Président de la Republique
Le confinement impose afin de nous protéger tous est nécessaire pour sauver des vies mais le sort de nos amis les betes placés en refuges ne doit pas être laissé pour compte.
Les accueils sont saturés et craignent une augmentation d abandons, les bénévoles sont confinés, les salariés parfois ont fait le choix de VIVRE SUR PLACE avec les animaux pour continuer à pouvoir assurer le minimum : les nourrir les soigner nettoyer leurs cages.
Ces personnes la méritent elles aussi d être applaudies chaque jour car elles récupèrent les blessés victimes de notre société malade et leur apportent ce que tout être vivant merite.
M. Le Président svp permettez à ces refuges de continuer à confier des animaux en adoption, bien entendu en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité, pour les soulager, pour les aider financièrement, pour donner un foyer à quelques uns durant cette tempête ou confinés nous avons du temps pour accueillir un petit abandonne à 4 pattes.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions animaux Permettre l adoption dans les refuges