des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

Pétition : des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux Pétition

des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

bolduc
monsieur le ministre de la justice
Nous demandons au gouvernement de faire une loi qui punisse de peines de prison fermes et de fortes amendes tous les tortionnaires d'animaux, tous ces lâches et irresponsables qui infligent des sévices horribles à de pauvres bêtes sans défense. Qu'on leurs interdisent d'en posséder à vie et que l'on arrête de banaliser tous ces actes de tortures car quand on commence par les animaux, on finit par les enfants. Quand on a le cœur d'entendre un animal hurler de douleur, le cœur est aussi dure pour un humain!!! Merci à tous les gens qui signeront ma pétition!! pour l'envoyer au gouvernement!!!!!!!!!!

Sans arrêt nous voyons apparaitre des images de chiens ou chats ébouillantés, dépecés ou écorchés vifs, le crâne ou la gueule fracassée, c'est INSUPPORTABLE !!!!!! IGNOBLE! il faut arrêter ça !! Diverses lois sortent tous les jours, pourquoi pas celle-là, cela est un fléau !!! C'est une façon de responsabiliser les humains!

VOUS SEUL POUVEZ INTERVENIR MONSIEUR LE MINISTRE!!!!!! MESSIEURS LES ÉLUS!!! ne laissez pas tout se banaliser. MERCI

NON A LA TORTURE ET AUX SÉVICES ! OUI A LA PRISON !
Luc - Le 24/03/2013 à 11:48:44
Toutes personnes qui attentent à une vie de quelque nature qu'elle soit ou maltraitent des animaux doivent être considérées comme des parasites qu'il faut mettre hors d'état de nuire et de très lourdes sentences doivent être prononcées contre elles.
Pascal - Le 24/03/2013 à 18:01:39
anormal de voir autant de maltraitances envers de pauvres bêtes qui souffrent, meurent, subissent des calvaires parce qu'il y a des personnes sans coeur qui prennent un malin plaisir à les faire souffrir.Forcément puisque on ne les punit pas! c'est anormal je signe pour que ça change!!
Anne-marie - Le 24/03/2013 à 11:42:53
Toute vie doit être respectée et tout attentat contre celle-ci qu'elle soit humaine ou animale doit faire l'objet de lourdes sentences. Nous voulons les mêmes peines que celles réservées aux meurtriers. Il n'y a que de cette façon que la société pourra évoluer !