Accueil Pétitions Pétitions animaux Peine plus sévère. Pour la maltretance animal après enquête résolu al

Peine plus sévère. Pour la maltretance animal après enquête résolu al

Peine plus sévère. Pour la maltretance animal après enquête résolu al Pétition
Perin ludovic
Défense animale
Bonjour, a tous
J'ai ce jour du 07.09.2020 en rentrant du travail j'ai découvert mon chat mort celui ci a été tuer à coup de fourche, autopsie et plainte auprès de la gendarmerie nationale pour la suite de l'enquête si en retrouve le ou les auteurs. Merci de votre soutien. Maintenant pour vous parler de moi-même, je suis séparé et vie dans une maison en rénovation où le confort est très rustique, je ne demande pas l'aumône, je veux être en paix àvec mes animaux mais pour l'entourage je suis nuisibles et n'étant pas originaire du village je ne suis qu'un étranger (mouzay dans le 55).et les organismes restent sont réponses à mes demandes pour déménager, enfin pétition pour la mémoire de mon titi et aussi pour nos autres animaux et aider les personnes vivants la même situation. Merci
Gaelle - Le 08/09/2020 à 10:25:40
Cette situation est intolérable de la lâcheté humaine ou méchanceté gratuite. Ce loulou n avait rien demandé hormis la tranquillité
Natacha - Le 08/09/2020 à 10:30:06
Contre la maltraitance animale
Xaviere - Le 08/09/2020 à 11:03:17
La violence gratuite envers les animaux doit etre aussi severement punie que la vilolence entre etres humains. Titi etait gentil affectueux. Je prie pour que la plainte révèle le coupable et qu il soit puni et ne renouvelle plus ce genre d exactions.