Peine de prison pour maltraitance animale

Pétition : Peine de prison pour maltraitance animale Pétition

Peine de prison pour maltraitance animale

Emeline
président de la République, les associations combattant la maltraitance animale
Beaucoup d'animaux sont tués, martyrisés et maltraités ! Punissons cet acte , après tout un animal est un être vivant comme nous !

Signez cette pétition pour que des peines de prison soit infligées aux personnes coupables de maltraiter les animaux !
1.889 commentaires
Martine - Le 10/01/2017 à 21:11:01
punissons très sévèrement la maltraitance animale et messieurs les juges stop aux condamnations avec sursis.
Caroline - Le 10/01/2017 à 22:55:39
Vu la recrudescence de tous les cas de maltraitance animale depuis ces dix dernières années, cette loi est INÉVITABLE !!! Je ne supporte plus de voir toute cette détresse dans les yeux de ces animaux, quels qu'ils soient, ainsi que toutes les cruautés que mes "semblables" perpétuent !!!
Lili - Le 10/01/2017 à 23:18:05
Monsieur le Président de la République nous entendrez vousjQuery17203844711990095675_1484086108968?? À quand une loi qui mette en prison les maltraitants d'animaux, ceux qui les torturent, les massacrent, ainsi qu'à ceux qui trouvent en l'euthanasie une réponse facile comme on jetterai une merde à la poubelle sous prétexte que l'animal les dérange ou n'est pas comme ils aimeraient qu'il soit, voire même par le simple faite qu'ils sont "maire" ou "ambassadeur" par exemple et qu'ils font valoir leur droit comme si le notre ne comptait pas??. Stop à la torture! Et cela passe par des peines de prison et des amendes lourdes.