Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Peine de prison ferme pour l'agriculteur ayant assassiné un husky à coups de fusil dans son champ à Crémieu ( Isère)

Pétition : Peine de prison ferme pour l'agriculteur ayant assassiné  un husky à coups de fusil dans son champ à Crémieu  ( Isère) Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Le 22/05/2020

Bonjour à tous (tes) :

Je vous informe que l'audience en correctionnelle aura lieu le 21 janvier 2021 à 13h30 au TGI de Bourgoin - Jallieu. Le prévenu sera jugé pour :

1° / Violence avec usage ou menace d'une arme sans incapacité
2° / Sévices ou actes de cruauté envers un animal domestique ou captif ....

Merci pour cette mobilisation exemplaire...

A bientôt

Gabrielle  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Le 04/05/2020

Bonjour à tous (tes) : tout d'abord je vous remercie pour votre mobilisation .

La pétition a été envoyée au parquet de Bourgoin-Jallieu le 04 Mai 2020 avec la liste détaillée de vos signatures.

J' effectuerai un second envoi avant la date du procès.

Merci aussi à France Bleu pour l'avoir médiatisée : lire l'article ici :

Continuez sur cette lancée pour arriver à faire condamner l'individu qui a commis ce crime.  Les combats se poursuivent aussi pour les autres victimes...

A bientôt : Gabrielle Paillot (  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot )

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gali - Le 20/01/2021 à 13:35:34
Oui de la prison ferme pour cet agriculteur ; on ne tue pas un chien parce qu'il est dans un champ et on ne menace pas sa propriétaire.
Sylvie - Le 20/01/2021 à 18:23:48
Prison ferme et amende pour ce sauvage , ce cinglé ...... ( Ca me rend folle de rage !) . Et l'argent doit servir aux associations de défense des animaux . Elles en ont tant besoin .... CAR, MALHEUREUSEMENT , IL Y A TANT A FAIRE DANS CE DOMAINE .
Le 20/01/2021 à 13:44:33
Les chiens ont le droit. de circuler dans un champ comme tout autre animal : renard, lièvre, fouine, hérisson,écureuil , rat etc....à partir du moment où le propriétaire ne leur en a pas empêché l'accès par une clôture hermétique !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré