Pour une peine de prison contre l'euthanasie abusive
Pétition
50.681
signatures
Encore 49 319 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Castella
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Ordre des vétérinaires
La pétition
Voici la triste histoire d'un chien de 15 mois qui "aboyait trop."
En effet, son maître a décidé de le faire euthanasier pour aboiements excessifs. Le refuge dans lequel il aurait voulu s'en débarrasser ne l'ayant pas accepté. Le propriétaire du chien s'est alors rendu chez un vétérinaire, qui a euthanasié ce pauvre chien!
Je lance cette pétition, pour qu'un vétérinaire digne de ce nom, ne puisse plus euthanasier un animal pour des raisons similaires. L’euthanasie doit rester une urgence et un cas extrême. Il faut que ce vétérinaire paye par n'importe quel moyen cette euthanasie abusive. Je compte sur vous.
Signez cette pétition, pour une peine de prison contre l'euthanasie abusive! Merci encore de me soutenir contre cet acte honteux.
50.681
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 319 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
J'aime les annimaux ,je ne supporte pas la mechansetee ni les cons qui n'aiment pas les annimaux
60
Christiane - Le 21/04/2016 à 03:16:22
quelle grave faute de la part de ce vétérinaire sans scrupule d avoir accepté d euthanasier ce pauvre chien qui a manifesté une fonction normale de son petit etre pour exprimer colère ou joie. Les hommes gueulent bien trop souvent et assez mal à propos, on devrait sans Pitie les euthanasier pour des gêneurs de l humanité !!!! Pauvres humains sans foi, que c est triste
40
Veronique - Le 21/04/2016 à 11:23:44
C'est un scandale ! Ils euthanasient aussi leurs gosses quand il braillent ? Ce pauvre chien aboyait probablement pour protéger ses humains et garder leur maison et ces s... ont demandé de le tuer pour convenance personnelle ! Ce sont des criminels et le vété de même. Peine de prison pour le vété et interdiction de détenir des animaux pour cet imbécile de "propriétaire"