Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Peine maximale pour le massacre de ce chien !

Peine maximale pour le massacre de ce chien !

Peine maximale pour le massacre de ce chien ! Pétition
Encore 17 133 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Stéphanie J.
juge du tribunal correctionnel de Saint Quentin (02)
L'animal aurait été massacré pendant de longues minutes, vendredi soir, à coups de marteau, par son propriétaire à Saint-Quentin, dans l'Aisne. C'est une voisine, entendant un chien hurler à la mort, qui a prévenu la police.

Selon le Courrier Picard, un homme de 58 ans a été interpellé vendredi soir vers 22 heures et entendu dans le cadre de sa garde à vue samedi dans les locaux du commissariat de Saint-Quentin, dans l'Aisne. Il est soupçonné d'avoir tué son chien à coups de marteau.

Alertée par une voisine qui a entendu un chien hurler à la mort, la police a retrouvé le cadavre d’un épagneul breton dans un sac plastique au domicile du suspect.

Fortement alcoolisé

L'homme était fortement alcoolisé et a dû être placé en cellule de dégrisement au cours de la nuit avant de pouvoir être entendu. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'animal a été visiblement massacré pendant de longues minutes, à coups de marteau, par son propriétaire.

Jugé en octobre prochain

Aux policiers, l'homme aurait expliqué que son chien était malade et qu'il ne pouvait plus s'en occuper. L'homme, poursuivi pour cruauté envers un animal ayant entraîné la mort, sera jugé par le tribunal correctionnel en octobre prochain.

Selon les voisins, le malheureux chien était particulièrement maltraité par son propriétaire. L'animal aurait commencé à subir des violences et recevoir des coups depuis le début de la semaine jusqu’à son agonie, vendredi soir.

Signez pour que l'auteur de ce massacre ait une peine maximale !

8.613 commentaires
Ghislain - Le 21/06/2016 à 10:10:39
parce que il n'y a pas de punition assez sévère pour tous ces assassins et je voulais ecrire qu'ils ne sont pas assez punis dur dur a faire rentrer cela dans la tête de ceux qui jugent...
Julie - Le 21/06/2016 à 10:01:22