57 653 411 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Signez la pétition

Déjà 560.533 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Peine maximale pour le maître de la Dogue de Bordeaux retrouvée enterrée vivante !

Peine maximale pour le maître de la Dogue de Bordeaux retrouvée enterrée vivante !

Auteur : Cécile Lerminiaux

Créé le 04/08/2015  

Mise à jour de la pétition

À l'attention : du tribunal de Paris

Le procès contre le maître d'Athéna, la dogue de bordeaux enterrée vivante à Carrières-sur-Seine, est prévu en juin 2016 !


Par cette pétition, nous demandons la peine maximale contre cet acte de cruauté envers un animal. Que ce jugement montre l'exemple et que l'animal soit enfin considéré comme il se doit de l'être.


Nous demandons également que cette personne soit mise en détention provisoire en attente de jugement. Commettre un tel acte de cruauté prouve un déséquilibre mental, comment peut on faire une chose pareille? Et demain, a qui s'en prendra t'il? Un enfant, une personne âgée?


QUE JUSTICE SOIT FAITE ! La loi sur les êtres vivants dotés de sensibilité prévoit des peines allant jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.


La photo qui joint cette pétition est une photo prise par son sauveur, l'histoire ci-dessous est aussi celle écrite par son sauveur. Merci à vous Monsieur !


Son Histoire ( le 2.08.2015 )


"Hier lorsque que je promenais déesse avec une amie et alors que nous nous apprêtions à finir la promenade, nous décidâmes face au plaisir accentué que procurait à déesse la liberté, de continuer encore un peu...chose que je ne regrette pas étant donné que cela nous a permis d'être au bon endroit au bon moment pour sauver une vie, celle d'une chienne...qui malheureusement, a été cruellement enterrée vivante, seule sa tête était difficilement visible compte tenue de la quantité de terre qui la recouvrait. Je me passerai de commentaires et souhaite publier cela non pour valoriser mon acte mais pour sensibiliser les gens sur la cruauté envers les animaux considérés depuis peu de temps par la loi comme des êtres vivants dotés de sensibilité et prévoyant des peines allant jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Les images sont choquantes et la réalité bien plus encore..."


Pedro D.