Pétition : Peine maximale contre l'individu ayant attaché et poignardé la chienne INA dans une baignoire à Morsang-sur-Orge Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Madame la procureure d'Evry (91)
Actualité(s)
Madame la procureure ,

Militante pour faire appliquer les droits des animaux, je fais appel à vous concernant un nouveau crime prémédité contre une chienne :

Ina, une chienne de type American Staffordshire Terrier âgée de 7 ans, a été retrouvée morte dans la baignoire d'un appartement à Morsang-sur-Orge (91). Attaché à la barre d'appui, l'animal présentait de multiples blessures par arme blanche. Sa maîtresse indique l'avoir confiée, suite à son déménagement, à sa belle-sœur... qui elle-même l'aurait confiée à un « ami »,  rapporte la fondation 30 millions d'amis.

Les signataires de cette pétition et moi-même vous demandons de réquisitionner 2 ans ferme, amende et interdiction de détenir des animaux quels qu'ils soient envers l'individu ayant commis cet acte prémédité et d'une barbarie sans complaisance.

Je tiens à vous préciser que j'en suis à une soixantaine de pétitions auprès des parquets afin de faire appliquer l'article 521- 1 du code pénal auprès des tribunaux : très récemment c'est un chien qui a été tué à coups de tournevis dans une rue d'Aubervilliers et un autre lacéré à coups de couteaux dans une rue de Bobigny.

Votre collègue procureur de Bobigny avait aussi écouté ma pétition pour le chiot Attila tué à coups de pieds et défenestré ensuite fin 2018 ( elle avait fait prononcer 2 ans ferme).

J 'espère donc que vous serez aussi juste qu'elle.

Comme vous le savez " de l' assassinat d'un animal à celui d'un être humain : il n' y a qu'un pas. " ( Tolstoi)

Je me permets de mettre en lien la vidéo concernant la pétition de fond dont le but est de faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal avec passage devant des tribunaux d'assises ( on devra y venir un jour ou l'autre afin de considérer ces individus non plus comme des petits délinquants mais comme de véritables criminels envers tous les êtres vivants ... )

Je vous adresse mes sentiments les plus respectueux et l'expression de ma haute considération

Gabrielle Paillot militante pour les droits des animaux.

Dans la presse :

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
4.962 commentaires
Evelyne - Le 29/07/2020 à 12:41:59
C'EST ATROCE!!!! LA JUSTICE DOIT ETRE IN TRANSIGEANTE ENVERS TOUS CES ACTES DE CRUAUTE, DE BARBARIE ENVERS LES ANIMAUX
Nadine - Le 29/07/2020 à 09:51:24
Barbarie encore et encore, que vite, très vite, la justice agisse envers ces tortionnaires, aucune circonstance atténuante ne doit être retenue, c'est un crime
Daniel - Le 29/07/2020 à 11:09:56
Marre de la barbarie envers les animaux