Encore 1 762 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
B. Jacquet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la juridiction qui jugera cette affaire
La pétition
La peine exemplaire pour la personne qui a laissé mourir son Border collie de déshydratation dans sa voiture.
Ce chien est décédé en plein soleil dimanche à Hardelot dans le Nord de la France. Il faut que cela cesse.
18.238
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 762 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est lamentable! On est depuis longtemps suffisamment bien informé sur les conséquences d'un tel acte donc c'est même un crime volontaire. C'est honteux et cela doit être puni à la hauteur des faits.
60
Stéphane - Le 19/07/2016 à 17:03:01
Pour la défense de la cause animale. Chaque jour, de nouvelles pétitions et rien ne change. Les animaux sont les sacrifiés de la connerie humaine. Nice ne servira même pas à changer le comportement humain. Peine de mort à rétablir contre ces actes gratuits envers l'innocence animale. Que les enfants des propriétaires aillent crever au chaud dans une voiture. La balle sera alors au centre.
50
Liliane - Le 19/07/2016 à 11:53:14
cela ne cessera pas car la justice fait preuve d'une inertie totale, donc pourquoi ces criminels ne continueraient ils pas ?