Accueil Pétitions Pétitions animaux Peine exemplaire pour l'individu ayant traîné un chien derrière un scooter à Bobigny

Peine exemplaire pour l'individu ayant traîné un chien derrière un scooter à Bobigny Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Gabrielle Paillot
Madame le procureur de la République de Bobigny
Victoire
Actualité(s)

Bonjour à tous (tes) : la victoire est là : l'individu ayant traîné " Gucci" derrière un scooter est incarcéré .

Il a avoué les faits et il est passé en comparution avec reconnaissance de culpabilité. Sur ordre de Madame le procureur de Bobigny, il est en détention . Je la remercie pour avoir été efficace et intransigeante dans l'application de la loi protégeant les animaux, êtres doués de sensibilité  et je vais lui envoyer  un courrier de remerciement à ce jour.

Merci, merci à tous (tes) qui vous êtes mobilisés pour notre petit " Gucci" qui attend une famille équilibrée.

Je vous invite à lire l'article ci-dessous et je poste aussi le lien de déclaration de NOTRE VICTOIRE ;  Avec mes  sentiments les plus fidèles à tous (tes) : Gabrielle Paillot

Madame le procureur de la République de Bobigny :

Les actes de cruauté se multipliant et n'étant pour la plupart réprimandés que par des peines " avec sursis", ou de simples amendes,  nous réclamons cette fois une peine de prison ferme et l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal .

Il faut que l'individu qui a commis cet acte de barbarie prenne conscience de ce qu'il a fait subir à ce pauvre animal et qu'il ne recommence jamais : pour cela il n'y a qu'une solution : l'enfermement stricte pendant des mois.

Les signataires et moi-même comptons sur votre efficacité pour faire appliquer strictement  la loi existante en matière de droits des animaux.

Avec notre plus grand respect : Gabrielle Paillot
Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
6.967 commentaires