Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Paris ne doit plus accueillir des salons et expositions ventes d'animaux vivants Mise à jour de la pétition
Evolution Condition Animale
12/03/2021

Conseil de Paris du 9 mars 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons manifesté le 9 mars derrière l'Hôtel de Ville, la préfecture nous ayant refusé de manifester devant l'Hôtel de Ville. Nous avons été soutenu par deux conseillère de Paris, Douchka Markovic et Danielle Simonnet.

Nous avons demandé à Mme Hidalgo et M. Najdovski, adjoint à la condition animale, de mettre fin aux expositions d'animaux sur les  sites appartenant ou étant gérés par la ville.

Nous n'avons pas eu de réponse, ni de réponse à notre lettre collective de leur part.

A notre initiative Mme Simonnet a déposé un vœu soutenant notre proposition. Le vœu a été retiré de l'ordre du jour mais  Danielle Simonnet l'a néanmoins présenté en séance. C Najdovski a refusé de répondre.

Retrouver la vidéo de l'échange  sur Youtube https://youtu.be/z78ibekULfQ ou sur Instagram https://www.instagram.com/tv/CMRcxXJCDKD/

Nous manifesterons donc de nouveau au prochain conseil de Paris en avril

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Patricia - Le 12/03/2021 à 15:27:13
Quelle honte, et quelle dictature cette mairie de Paris ! Cette Mme "je fais ce qu'il me plait" abuse de ses pouvoirs, obliger ceux, qui ne sont pas d'accord avec elle, à manifester derrière l'Hôtel de Ville, c'est "tout petit, petit" !
Mireille - Le 12/03/2021 à 15:40:24
Un adjoint chargé de la condition animale qui refuse de répondre, c'est tout simplement consternant. Sans vouloir faire preuve de mauvais esprit, je constate qu'une fois de plus un élu écologiste renâcle devant le bien-être animal. Le combat continue....
Pascal - Le 12/03/2021 à 15:35:36
Interdiction de manifester devant l'hôtel de ville. Et on appelle ça une démocratie?
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour