Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Parc Saint-Paul : Aidez-nous à faire sortir Betty, une éléphante, et son compagnon, un double poney, de leur prison

Parc Saint-Paul : Aidez-nous à faire sortir Betty, une éléphante, et son compagnon, un double poney, de leur prison Pétition
Encore 8 462 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Fédération Française de la protection animale
Monsieur le préfet de Beauvais, Monsieur le Directeur de la DDPP de Beauvais 60, Monsieur le président de la république
Mise à jour
Aidez-nous à faire sortir Betty, une éléphante, et son compagnon, un double poney, de leur prison. Ces animaux du Parc Saint-Paul sont destinés à amuser le public. Ils vivent sur 8m² et le soir quand les visiteurs ont quitté le parc d’attractions, Betty est enfermée dans un camion en-dessous d’un chapiteau hors norme et qui n’a reçu aucune autorisation des Autorités.

Qui voudrait d’une vie comme celle que Betty endure chaque jour ?

Betty a des signes de mal-être dus à sa vie en captivité. Elle montre des signes psychologiques inquiétants, elle devrait vivre sur des hectares de forêt avec d’autres congénères comme elle. Malheureusement le destin en a décidé autrement pour elle, ou plutôt des personnes sans scrupules.

La Fédération Française De La Protection Animale se bat pour elle, afin qu’elle puisse enfin couler des jours heureux et que cet esclavage des temps modernes finisse.

Elle n’a que nous pour la sortir de son enfer. Il faut arrêter cette exploitation de l’animal, cette domination infernale envers les animaux.

Nous demandons aujourd’hui au parc Saint Paul dans l’Oise d’arrêter d’exploiter des animaux sauvages et de redonner sa liberté à Betty.

Nous avions convié les médias le mardi 6 mai 2014 à 14 heures devant le logis minable de Betty pour une conférence de presse.

Nous envisageons un grand rassemblement afin de bloquer l’accès du parc Saint Paul. La date n’a pas encore été retenue, elle le sera prochainement, certainement lors d’un grand événement lié au parc.

Si vous souhaitez participer à ce rassemblement afin de sauver Betty, faites vous connaitre par courriel sur : enquete@ffpanimale.fr

Du fond du cœur je vous remercie,

Denis Amrein Dumont
Chargé de la maltraitance au sein de la FFPAnimale.

LIRE L'ARTICLE DU PARISIEN :

- Mise à jour de la pétition -
2.833 commentaires
Jacqueline - Le 20/05/2014 à 20:01:21
Il n'y a que des simples d'esprit ou des brutes pour s'amuser avec le malheur des animaux
Martine - Le 18/05/2014 à 11:32:22
Merci, à ceux qui signalent ces agissements odieux !!
Denis - Le 29/05/2014 à 22:40:39
Dans notre pays on traite mieux les voyous et criminels que les animaux innocents exploités honteusement par des individus sans scrupules avec la complicité des pouvoirs publiques. Notre pays devient un pitoyable pays de sous-développés.