Un parc pour chiens à la plage du Havre

Un parc pour chiens à la plage du Havre

Mike Werner
Mairie du Havre

Actuellement, entre avril et septembre, les chiens ne sont pas autorisés sur la plage ou sur les bandes herbeuses à côté de la plage.

La partie plage à côté de la digue nord n'est utilisée par personne. C'est trop loin de la mer elle-même, il n'y a pas de restaurant, donc personne ne l'utilise. La solution est donc de transformer une partie de la zone en parc pour chiens.

Bulldozer la zone, en enlevant les galettes pour qu'il ne reste plus que du sable. Les galettes peuvent être placées le long de la zone pour former un mur naturel.

Placez de petits objets existants (comme un arbre mort) dans la zone pour que les chiens puissent jouer.

Ghizlane - Le 05/04/2021 à 13:05:33
pour aider les animaux
Le 05/04/2021 à 13:18:55
Pourquoi pas si cette zone n'est pas utilisée. Par contre la municipalité va rétorquer : qui va déblayer la zone ? Qui va entretenir la zone ? Je pense que la municipalité peux le faire. N'oubliez pas que vos impôts peuvent servir à cela. Vos animaux sont des consommateurs et donc jouent un rôle dans l'économie Française. On peut donc accéder à leurs besoins en matière de zone de loisirs. Toutes sortes de loisirs sont subventionnés ( jeux de cartes, jeux de boules, jeux de ballons....) ICI C'EST UN JEU DE PATTES QUI EST DEMANDÉ !!!
Le 11/04/2021 à 21:53:44
Je suis actuellement propriétaire d’un petit chien et je vis près de la plage donc ce projet me concerne et m’intéresse particulièrement