Accueil Pétitions Pétitions animaux Parc canin pour tous à Marolles en brie

Parc canin pour tous à Marolles en brie

Parc canin pour tous à Marolles en brie Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Parc canin à Marolles en brie
Mr le maire, Les habitants de Marolles
Victoire
Bonjour, à tous j’ai eu un entretien téléphonique avec Mr le Maire. Nous avons discuté de ce parc canin, des choses seront sans doute mises en place pour avoir des activités canines encadrées par un professionnel (moi même étant éducatrice canin sur la ville de marolles) Le parc canin ne verra peut être pas le jour (manque de place sur la commune, intra-muros) mais au moins nous avons une solution qui est positive pour nos poilus !

Sur la commune de Marolles-en-brie nous avons beaucoup d'espaces verts et de chemins mais les chiens n'ont le droit de s'y promener, que s'ils sont attachés.

Or, beaucoup de chiens ont besoin de courir et de se dépenser en toute liberté.

Malheureusement, aucun endroit n'est prévu à cet effet sur la commune.
Éducatrice canin, résidant et exerçant à Marolles, je rencontre énormément de chiens qui ont des problèmes comportementaux, liés aux manques d'activité physique.

C'est pour cela, que je souhaiterais l'installation d'un espace sécurisé, qui leur soit dédié exclusivement. Cela permettrait à tous les propriétaires de chiens de pouvoir lâcher leur animal sans crainte, pour eux et/ou les autres.

Si vous aussi vous aimeriez qu'un parc canin soit aménagé pour nos chiens sur la commune de Marolles, n'hésitez pas à signer la pétition !

Victoire de la pétition
Annie - Le 08/04/2021 à 18:14:32
Boccara
Candice - Le 08/04/2021 à 18:27:39