Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à l'ouverture d'une animalerie

Non à l'ouverture d'une animalerie
Fournereau beatrice
Bâti Leclerc
Non à l'ouverture d'une animalerie à Bâti Leclerc de Saint-Médard-en-Jalles dans le département de la Gironde.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !

Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 5000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 2500 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 1000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 500 soutiens potentiels.

Matéo - Le 15/12/2016 à 20:48:35
Les animaleries sont le premier vecteur de maltraitance animale. C'est un business, en etroite relations avec les pros de l'alimentation animale (Purina etc). Il fait en finir!
Annie - Le 15/12/2016 à 07:39:08
animalerie = complice de tous les trafics d'animaux
Photo profil auteur
Anne - Le 15/12/2016 à 21:42:14
N'ACHETEZ JAMAIS D'ANIMAUX EN ANIMALERIE !!! BOYCOTTEZ !!! vous rendrez un immense service à tous ces petits malheureux. Il y a toujours et encore des gens sans aucune conscience qui font commerce et essaient de vendre des animaux à la santé plus que douteuse…on vous l'a assez dit !! Ne cédez pas à une mode !! un animal n'est pas un objet, on vous l'a assez dit AUSSI !! ce n'est pas un bibelot !!! ni un cadeau à Noël qui, petit est attendrissant et que d'aucuns abandonneront, arrivé aux vacances parce que devenu trop gros, trop encombrant, trop cher à nourrir, à soigner. PAS D'ANIMALERIE , PAS D'USINES DE MORT . SOYEZ ADULTES ET CONSCIENTS. UN ANIMAL EST UN ENGAGEMENT !!!!!!! REFLECHISSEZ… Petit, il faudra l'éduquer comme un petit enfant. On n'achète pas un chien parce qu'il est un chiot adorable alors qu'il deviendra trop gros pour la petite surface d'appartement que vous avez. Vous travaillez jQuery172035693884757347405_1481832288367, il sera seul et malheureux tout la journée; vous aurez les voisins sur le dos car il se croira abandonné et aboiera, vous chercherez à vous en "débarasser" alors qu'il s'est attaché à vous…et croit en cet humain ou inhumain !!!!, vous ne travaillez pas ?? très vite vous serez excédé par ce " bambin " turbulent ou qui prend trop de place à votre goût. Vous serez tout pour lui alors ne rejoignez pas l'armada de " salauds " qui se débarrassent de façon ignoble de ces êtres qui comptent sur vous. PAS D'ANIMALERIE !!!! Cette année, il y a eu 60 000 abandons de plus !!! les refuges n'en peuvent plus…Ne vous voilez pas la face, ceux qui ne pourront pas être adoptés finiront euthanasiés…OUI, PAR VOTRE FAUTE.. EUTHANASIÉS…CONDAMNÉS À MORT !!!!!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à l'ouverture d'une animalerie