Accueil Pétitions Pétitions animaux ORDONNER DE DONNER À MANGER AUX CHATS ERRANTS + STÉRILISATIONS GRATUITES

ORDONNER DE DONNER À MANGER AUX CHATS ERRANTS + STÉRILISATIONS GRATUITES

ORDONNER DE DONNER À MANGER AUX CHATS ERRANTS + STÉRILISATIONS GRATUITES Pétition
1 signature
BIOUD
Catherine Pajole
Je suis une "Maman " qui adore les mimines et les minous tout comme les Loulous ( chiens, chiennes) j'adore les animaux et je signe toutes les pétitions contre la cruauté, de pouvoir martyriser ou pires ces pauvres petits animaux qui ne demandent que de l'Amour, câlins, jouer, sortir, manger, boire etc... être AIMÉS,  moi j'ai 7 chats errants qui sont dans mon jardin, nous leurs achetons des croquettes + lait + eau + maison que mon époux a fabriqué afin qu'ils aient un abri avec leurs repas et leurs petits coussins + plaids afin qu'ils soient " chez eux " et notre chat qui a maintenant 5ans était un chaton errant que j'ai soigné, sevré et aujourd'hui il vit comme un pachas et dort avec sa Maman ( moi ) et est heureux il a des câlins, de l'Amour et ce n'est que du bonheur pour nous tous ❤???????????????????????????? ????????????????
1 signature