Obliger Wolkswagen a prendre part activement a la protection animale face aux géants des laboratoires pharmaceutiques et des lobby de la viandes Pétition

1 signature
Alain GERARD
Parlement Européen
Obliger les industriels qui tortures les animaux pour leurs études a prendre part a la protection et le bien être animal ,contre les laboratoires pharmaceutiques et les lobby de la viande .
Tout industriel qui commet de la torture avérer devra réparer non pas par un arrangement financier qui ne profitera pas a la cause animal mais par des actions contre les lobby industriels les plus gourmands en expériences animales comme les laboratoires pharmaceutiques, les industriels agro-alimentaires, les zoo ; ou leurs confrères !
Ils seront obliger de collaborer avec les associations de protection comme wwf , L214 etc .. et mettrons toutes en oeuvres pour laver leurs éxactions dans l'action d'une cause animale.
Ainsi leurs peines sera laver de tous soupçon et quoi de mieux que les moyens d'un gros industriel pour combattre un autre industriel !
De plus la protection animale sera prise plus au sérieux par ceux-ci qui se sentiront évidement bien plus concernés.
1 signature