Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour nos amis à quatre pattes : un soutien du gouvernement pour les refuges d'animaux au Pérou

Pour nos amis à quatre pattes : un soutien du gouvernement pour les refuges d'animaux au Pérou Pétition
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Alejandro Crispin
Ministère de l'agriculture et de l'irrigation
Selon les statistiques compilées par l'organisation Animal Voice au Pérou, il y a 6 millions de chiens abandonnés et 4 millions rien qu'à Lima, en plus d'environ 80 refuges indépendants.

Ils sont tous indépendants, c'est-à-dire qu'ils sont nés des ressources de militants qui en ont assez de voir des animaux abandonnés sans que personne, aucune autorité, ne les prenne en charge.
Dans ce contexte, les refuges pour animaux sont dans une situation qui peut être considérée comme critique, car ils n'ont pas les ressources pour garder les animaux qu'ils gardent.

À cet égard, les refuges cherchent des moyens de couvrir leurs dépenses, qui comprennent la nourriture, les produits de nettoyage, les vaccins, les services vétérinaires, les salaires, etc. De plus, actuellement, les refuges sont saturés, car il n'y a pas beaucoup d'adoptions, ce qui augmente les coûts auxquels les refuges doivent faire face.

Pour cette raison, cette pétition tente d'alerter les autorités nationales du Pérou de la situation critique que traversent les refuges pour animaux.

Votre signature peut nous rapprocher de la possibilité que les refuges puissent accéder à des fonds du gouvernement péruvien pour améliorer leurs conditions actuelles.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Isabelle - Le 22/09/2022 à 18:14:10
Sans hésiter, je signe. Ces images font mal au coeur. Je vous souhaite d'y arriver.
Christine - Le 22/09/2022 à 12:32:28
PLEASE HELP ANIMALS ????????????????????????????????????????????????????????????
Brigitte - Le 22/09/2022 à 11:27:33
EN TOTAL ACCORD AVEC L AUTEUR DE CETTE PETITION