Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Niort - stoppez de suite les dysfonctionnements de votre fourrière !

Niort - stoppez de suite les dysfonctionnements de votre fourrière !

Niort - stoppez de suite les dysfonctionnements de votre fourrière ! Pétition
MINA ANTICO
Mr Jérôme BALOGE maire de Niort, Marie-Chantal GARENNE conseillère municipale déléguée, Dominique SIX

Mais que se passe-t-il à la fourrière de NIORT ?

Après les euthanasies de complaisance, la mort de nombreux chats en peu de temps.
Jugez vous-même sur la photo dans quel état cette petite puce est restée durant son séjour à la fourrière, sortie hier, elle n'a malheureusement pu que s'endormir définitivement, au chaud avec des caresses. RIP Isis ton calvaire est fini.

Nous sommes plusieurs à avoir de nouveau alerté la presse !

Mis à part les trop nombreux dysfonctionnements de cet établissement, il est vraiment temps de faire remuer les choses et nous attendons les intentions de Mme l'Élue en charge de la fourrière de Niort ainsi que des services dont elle dépend pour améliorer les conditions de détentions de ces pauvres malchanceux entre les barreaux et pourtant innocents.

Cette situation est inacceptable, inhumaine et relève de la négligence, on ne peut plus fermer les yeux, on a pas le droit d'ignorer cette souffrance quotidienne.

Aujourd'hui on dit STOP !

Les animaux n'ont pas de voix, leurs bourreaux entendront la nôtre !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Monique - Le 31/01/2017 à 00:27:27
c est inadmissible de laisser ces animaux sans soins cela releve de la maltraitance qui rappelons le est punissable par la loi. les animaux sont reconnus etre sensibles. il est de votre DEVOIR de leur apporter tous les soins necessaires et d ameliorer au mieux leurs conditions de vie pour favoriser leur replacement .de meme vous devez choisir des personnes connaissant ce dont les animaux ont besoin pour s en occuper. des benevoles et des associations se sont proposées c est inadmissible de leur refuser. cela prouve un manque d humanité flagrant si tant est que vous ayez ete au courant . nous esperons tous que le necessaire sera fait tres rapidement (afin qu il n y ait pas d autres victimes), qu ils recevront tous les soins dont ils ont besoin extremement rapidement et laisserez les personnes competentes qui se sont proposées (associations et benevoles ) leur apporter du reconfort. les echos de cette situation depassant deja largement le perimetre de votre ville et meme de votre departement nous voulons tous croire que vous prefererez etre montres comme une municipalité ayant de l humanite et meme pourquoi pas modele en la matiere plutot que le contraire !
Christine - Le 30/01/2017 à 19:37:35
inadmissible vraiment !!!!
Charlotte - Le 30/01/2017 à 23:50:39
Pour défendre l'honneur des animaux