Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Mulhouse : un chat abandonné et jeté dans un sac poubelle !

Pétition : Mulhouse : un chat abandonné et jeté dans un sac poubelle ! Mise à jour de la pétition
Inès B.

Le 12/08/2019

Bonsoir,

Je reviens vers vous tous aujourd'hui afin de vous donner quelques petites nouvelles de Choupinou. Il se porte à merveille et s'est fait des nouveaux copains, il s'entend assez bien avec les chats de ma belle-sœur avec une petite préférence pour Couscous (un chat sauvé de dehors dès son troisième jours).

Choupinou a eu ajourd'hui sa séance d'ostéopathie, l'ostéopathe a dit qu'il avait quelques lésions dû a une probable maltraitance (multiples restrictions de la mobilité au niveau des pattes arrières et du bassin) Nous pensons que Choupinou aura encore besoin de une voir deux séances d'ostéopathie. Choupinou aura également son vaccin de rappel le mois prochain. Il a été identifié au vétérinaire au nom de ma belle-sœur et déjà une partie des soins ont été fait !

Choupinou se rétablit petit à petit et commence à s'habituer à sa nouvelle famille.. une nouvelle histoire débordante d'amour qui commence pour lui, ainsi que pour nous car nous avons à faire à un chat très câlin !

Cagnotte : https://www.leetchi.com/c/une-seconde-vie-pour-choupinou
Article (interview nouvelle) : https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/08/07/choupinou-est-accueilli-chez-sa-nouvelle-famille

Le 06/08/2019

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons réussi à obtenir une procuration grâce à l’association Stéphane Lamart...

Nous allons déposer plainte après, et je vous tiendrai ensuite au courant du reste !

Je vous met également au courant que nous avons créée une cagnotte pour Choupinou ( officiellement rebaptisé comme ceci ) afin de financer ses frais vétérinaires ( vaccin, prise de test, identification, test leucose, vermifuge, etc... ) une visite complète sera effectuée pour le Loulou afin d’être sûr qu’il n’a aucun problème de santé.

Je tiens à préciser que les dons qui seront en trop seront reversé à une ou plusieurs associations !

Je vous laisse le lien de la cagnotte pour ceux qui seront susceptibles d’être intéressé :

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré