Modifier les lois de toute urgence et alourdir les peines d'emprisonnement de ces assassins, l'idéal à perpétuité, afin que justice soit faite. Pétition

1 signature
Elisabeth Boutchiche
Tout le monde
Les chiffres terrifiants  chaque jour de tous ces actes de cruautés sont considérables et plus que choquant, il est insupportable que les pouvoirs publics, nos gouvernants y restent insensibles quand on voit le résultat. C'est dérisoire, inadmissible et scandaleux. Les animaux sont des êtres vivants à part entière, extrêmement sensibles et vulnérables, qu'on exploitent et qu'on maltraitent et pire encore avec des actes des plus barbares, uniquement pour le business et pour le bien être de l'humain. Je m'adresse à nos dirigeants et à tous les citoyens, les animaux ne doivent plus être considérés comme la dernière roue du carrosse. Quand on a un grand ♥️ on le manifeste également pour les Animaux. Il serait temps de réagir et de toute urgence !! L'union fait la force ????????
1 signature