Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Mobilisons nous pour sauver les animaux du monde entier !

Mobilisons nous pour sauver les animaux du monde entier !

Mobilisons nous pour sauver les animaux du monde entier ! Pétition
Encore 21 481 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Valérie lechopier
Associations cause animale, Président de la Tunisie , ONU
Mises à jour
Arrêtez de maltraiter nos animaux. Nous retrouvons énormément de maltraitance dans les pays comme la Tunisie, la Turquie, l'Algérie, les Dom Tom, le Maroc, la France, l'Espagne, l' Asie, les pays d'Europe de l'est et le Maghreb.

Dans tous les pays que je cite dans ma pétition, les animaux sont massacrés tués tortures maltraités affamés, ils sont dépecés vivants. Les chiens et chats sont violés certains meurent après ces violes.Ils faut interdire les euthanasies abusives et inutiles. Il faut créer ou agrandir les refuges les associations les structures qui accueillent les animaux errants maltraités torturés affamés agonisant.Interdit les animaux venant des pays de l est pour alimenter les animaleries. Interdire les élevages les chiens et chats y sont traités comme des objets a procréer dans des conditions inadmissible inacceptables. Contrôler aux frontières les animaux qui rentrent la plupart arrivent morts et les autres malades et donc condamnés. Aidez financierement les spa les refuges toutes les structures pour les animaux. Stérilisation obligatoire et castration obligatoire pour tous les animaux du monde. Tous les animaux errants doivent être protégés et sécurisés soignés dans tous les pays. Fermer définitivement les animaleries. Les élevages aussi.Les animaux sont des êtres sensibles , ils pleurent dépriment comme nous. Il faut suivre suffisamment longtemps une adoption car lorsque le chien ou le chat est petit tout va bien, et après ils sont largués comme des poubelles car ça n intéresse plus personne, d où le nombre incroyable de chiens et chats dans des fourrières des mourroirs comme nos personnes âgées. Un animal a des droits et nous avons des devoirs envers eux. Ce ne sont pas des jouets des peluches. Ce sont des êtres vivants. Toute adoption doit être contrôlée très strictement. Un suivi doit être fait dans la durée. Pour cela il faut permettre au spa refuge et autres structures d embaucher des personnes sérieuses et responsables et qui respecte et aimé les animaux. Moins de chômeurs .Je ne peux pas oublier cette chienne de taille moyenne vivant dans un appartement avec son bourreau qui l a affamée 15 jours, lorsque une association est venu chez lui suite à une dénonciation cette pauvre chienne a du être euthanasie tellement sa souffrance était inimaginable et insupportable. Je repense aussi a ce petit chiot staffie de 2 mois euthanasie par un vétérinaire véreux sadique avec accord du maire. Qu avait elle fait , et bien rien juste catégorisée. C est inadmissible de voir ça. Une chienne violée par plusieurs personnes son corps meurtri ne ressemblait plus a rien, elle repose en paix car elle en est morte.Des exemples comme ça il y en a tellement que les citer prendrait trop de temps.

STOP aux euthanasies.
STOP à toutes souffrances animale
STOP à la viande de chien et chat
STOP à la maltraitance des animaux dans les abattoirs, cesser de les torturer.

Nos animaux Martyrs victimes de sadiques sexuels et tortionnaires qui continuent de sevire dans le monde.Les pays que je cite doivent prendre des mesures strictes envers les personnes qui ne sont pas dignent de posséder un animal. Fini le sursis il faut des peines de prison ferme lourde et exemplaire.

Toute espèce vivante dans ce monde a droit au respect et a notre protection c est notre devoir . N oublions pas les enfants dans ce monde dans certains pays ils meurent de faim de soif de soins et peu d associations les aidentJe possède une vidéo d un élu disant que cette famine est fait exprès pour s approprier les minerais les richesses de ces pays . C est inadmissible il n y a pas de mots assez fort pour le dire sinon je serais grossière et vulgaire. Mais j' ai cette vidéo pour preuve.

Aidez moi svp a protéger nos animaux Martyrs dans ce monde dans lequel nous vivons. Il y a tant à faire pour que les mentalités changent et évoluent dans le bon sens. Protégeons les animaux et les enfants.Merci pour votre soutien et votre aide.

Arrêtez de tuer, torturer, violer, maltraiter, affamer, massacrer et enfermer ces pauvres bêtes dans des conditions inadmissibles.

Il faut les soigner de toute urgence et les sortir de cet enfer en les mettant en sécurité dans des refuges agréables pour eux.

L'Espagne est connue aussi pour les lévriers galgos pendus et massacrés par les chasseurs espagnols. Les animaux ont des droits et nous avons le devoir de tout faire pour qu'ils soient enfin heureux dans tous ces pays.

Les gouvernements doivent agir très vite. Merci pour nos animaux tant aimés.
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Photo profil auteur
Jocelyne - Le 22/09/2023 à 09:25:28