Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Mobilisation contre la chasse à courre au renard à Saint-Maixent l'Ecole 79400

Pétition : Mobilisation contre la chasse à courre au renard  à Saint-Maixent l'Ecole 79400 Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
58.373 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur
Auteur(s) :
Julita Boucher - membre du Parti Antispéciste Citoyen pour la Transparence et l'Ethique

Le 12/03/2018 :

La mobilisation des activistes anti-chasse, contre la chasse à courre au renard à Saint-Maixent l’École 79400, a porté ses fruits : malgré le changement de lieu de la chasse et ce, malgré l'opposition musclée et violente des chasseurs (voir la vidéo) aucun renard ne fut tué ce jour là. 

Bravo à la réactivité de nos opposants contre la barbarie désuète. Les animaux ne sont pas nuisibles. La diversité des animaux est un vrai bonheur. Ils contribuent au fonctionnement de l'éco-système. Cessons de les détruire. 

Ôtons la catégorie nuisibles des lois !



Le 04/03/2018 :


La résistance s’organise !

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/best-friends/ils-veulent-organiser-une-chasse-a-courre-au-renard-la-resistance-s-organise_art116397.html


Le 02/03/2018 :

Bonjour,

Merci pour vos nombreuses signatures et vos commentaires.

La mairie a supprimé l’événement de sa page officielle, mais la chasse aux renard est bien est bel maintenue :

Organisée par l'ACCA. Casse-croûte à 9 heures, à la salle des fêtes puis départ pour la chasse à l'issue. Inscriptions pour le casse-croûte (6 €) et/ou le repas du soir (pot au feu, 18 €) avant le 25 février au 05 49 76 18 23 ou 06 20 73 31 23.

http://www.eterritoire.fr/detail/sorties-ouest/chasse-a-courre-au-renard/3772750036/nouvelle-aquitaine,deux-sevres,exireuil(79400)

Celles/ceux de vous qui sont sur place: il fauterait se mobiliser en force contre cette cruauté. S'il vous plait, n’abandonnez pas nos renards.

Amicalement,

Julita

Victoire de la pétition
58.373 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur