Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Des milliers de chevaux à sauver

Des milliers de chevaux à sauver

Des milliers de chevaux à sauver Pétition
Pézenas
Aux autorités gouvernementales d'Australie
Actualité(s)
Il est important de ne pas assister à un massacre de cette envergure pour le bien de l'humanité. Nous devons aller chercher dans la mémoire du passé jusqu'à aujourd'hui la complicité du cheval à plus forte raison lorsqu’il s’agit de ses descendants directs.

En hommages en leur bravoure la communauté doit se mobiliser et prouver qu’elle peut être solidaire sans attendre de retour. Ce geste démontrera que nous sommes des gens du monde entier vivant. De part cet élan de solidarité, j’ai décidé de mettre à votre disposition cette pétition afin que nous puissions ensemble réussir à conjurer le sort réservé à nos amis les chevaux.
Gagner du temps, il nous faudra pour trouver des solutions plus raisonnables. Mais également pour que nous ne puissions avoir aucun doute sur cette vaste opération d’abattage des chevaux australiens qui pourrait être aussi une façon détournée de nous faire accepter de consommer de manière massive sa chaire et ainsi en assurer son exportation ainsi que ses gains.

En mémoire des nombreux services rendus que le cheval nous a offert de sa vie, nous ne devons pas autoriser cet acte. L’Australie a manqué à son devoir de réguler la population des chevaux en ne les castrant pas, ce n’est pas aux chevaux d’en payer le prix fort.

Signez cette pétition c’est accepter une course contre la montre pour trouver des personnes qui peuvent se mobiliser physiquement et trouver des solutions durables sur place avec l’accord du Gouvernement Australien, se faisant alors nous leur serons éternellement reconnaissant.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

- Actualité(s) de la pétition -
1.325 commentaires
Didier - Le 28/05/2013 à 09:30:56
et encore des irresponsables .........
Valérie - Le 13/08/2013 à 16:22:02
On ne peut pas laisser cette page perdurer..ça va donner des idées a des abrutis qui n en manquent pourtant pas pour martyriser les animaux..stop a toutvca-..il faut fermer cette page a la gloire de la torture..
Jacques - Le 03/10/2013 à 15:48:31
Un pays évolué comme l'Australie se doit de refuser de pratiquer et de cautionner de tels abatages; les chevaux doivent être protégés.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Des milliers de chevaux à sauver