Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Meurtre d'un sanglier dans les montagnes des Asturies - matanza de un jabali en las Asturias

Meurtre d'un sanglier dans les montagnes des Asturies - matanza de un jabali en las Asturias Pétition
Encore 29 107 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Clémy Rancurel
Servicio de la Protección de la Naturaleza de la guardia civil de Asturias (SEPRONA)
Huit excursionnistes espagnols ont délibérément poussé un sanglier avec des bâtons dans un ravin de plusieurs dizaines de mètres de haut, entraînant une mort atroce à ce pauvre animal totalement terrorisé. C'est vraisemblablement un des excursionnistes qui a filmé ce massacre sordide car on voit bien qu'il ne tente pas de les en empêcher. Une fois que l'animal a lâché prise, il ajoute d'ailleurs : "c'est fait". Il a ensuite déposé sa vidéo sur une plateforme, fier qu'il était de pouvoir montrer l'horrible calvaire de cet animal qui a lutté courageusement jusqu'au bout pour s'accrocher au bord du précipice. La vidéo est visible sur Care2 et sur le site du parti animaliste espagnol PACMA.

Je demande au service compétent, SEPRONA, de mener une investigation poussée avec l'aide de la police ou de l'armée pour analyser la vidéo et identifier les auteurs de cet acte monstrueux, et je demande la condamnation de toutes ces personnes dont le comportement est dangereux pour la société.

Pido a SEPRONA una investigacion total sobre esta matanza, es decir la identificacion de los 8 senderos, que seguramente se pueden reconocer en la video con la ayuda de la policia o aun del ejercito. Pueden tambien identificar la direccion de la persona que grabo el video.
Esta gente tiene que pagar el precio alto por sus actos indefendibles: segun su actitud, esta seguro que no tenian miedo, solo querian matar horrorosamente y sentirse importantes por esta matanza, hasta ensenarla en las redes!
Esta gente es una verguenza por Espana! Esta gente es psicopatica y perversa! Pues, es una gente peligrosa por la sociedad y no puede seguir vivir en toda libertad sin pagar por sus actos.
Pido la condenacion de esta gente.
Pétition soutenue par un Super contributeur

1.221 commentaires
Toile - Le 28/11/2017 à 11:36:56
Malheureusement il faut bien constater que beaucoup d'Espagnols apprécient torturer les animaux, ils ont d'ailleurs des fêtes de villages où on torture chaque année des chats ou des chèvres jetés du haut d'un clocher, des oies au cou desquelles des hommes se suspendent jusqu'à arrachement de la tête, des ânes battus à mort ou à qui on met des pétards dans les oreilles, taureaux , vachettes et n'oublions pas les galgos, chiens de chasses martyrisés (brûlés, découpés, transpercés, jetés dans des fosses, affamés, ....)pour laver l'honneur de leur maître qd ils ont mal chassé!!!!
... Ou simplement pendus qd on veut juste renouveler le cheptel!
A QUAND DES PUNITIONS EXEMPLAIRES POUR CES BARBARES D'UN AUTRE ÂGE?????
Claude - Le 27/11/2017 à 11:45:47
Tant qu'il y aura des abrutis pour faire des trucs pareils. C'est dire que je n'ai pas fini de signer. Et bien d'autres avec moi, je l'espère.
Hubert - Le 28/11/2017 à 06:58:05
J'ai parfois honte d'être un "humain".