64 845 695 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 20.514 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Meurtre d'un sanglier dans les montagnes des Asturies - matanza de un jabali en las Asturias

Auteur : Clémy Rancurel

Créé le 26/11/2017

À l'attention : Servicio de la Protección de la Naturaleza de la guardia civil de Asturias (SEPRONA)

Huit excursionnistes espagnols ont délibérément poussé un sanglier avec des bâtons dans un ravin de plusieurs dizaines de mètres de haut, entraînant une mort atroce à ce pauvre animal totalement terrorisé. C'est vraisemblablement un des excursionnistes qui a filmé ce massacre sordide car on voit bien qu'il ne tente pas de les en empêcher. Une fois que l'animal a lâché prise, il ajoute d'ailleurs : "c'est fait". Il a ensuite déposé sa vidéo sur une plateforme, fier qu'il était de pouvoir montrer l'horrible calvaire de cet animal qui a lutté courageusement jusqu'au bout pour s'accrocher au bord du précipice. La vidéo est visible sur Care2 et sur le site du parti animaliste espagnol PACMA.

Je demande au service compétent, SEPRONA, de mener une investigation poussée avec l'aide de la police ou de l'armée pour analyser la vidéo et identifier les auteurs de cet acte monstrueux, et je demande la condamnation de toutes ces personnes dont le comportement est dangereux pour la société.

Pido a SEPRONA una investigacion total sobre esta matanza, es decir la identificacion de los 8 senderos, que seguramente se pueden reconocer en la video con la ayuda de la policia o aun del ejercito. Pueden tambien identificar la direccion de la persona que grabo el video.
Esta gente tiene que pagar el precio alto por sus actos indefendibles: segun su actitud, esta seguro que no tenian miedo, solo querian matar horrorosamente y sentirse importantes por esta matanza, hasta ensenarla en las redes!
Esta gente es una verguenza por Espana! Esta gente es psicopatica y perversa! Pues, es una gente peligrosa por la sociedad y no puede seguir vivir en toda libertad sin pagar por sus actos.
Pido la condenacion de esta gente.