Pour déplacer une montagne, il faut commencer par une petite pierre. Chaque signature en est une ! Cette pétition doit comporter un nombre considérable de signatures et elle sera adressée à Macron, chef de l'état, mais pas que, tous les médias l'auront à leur disposition ainsi que toutes les chambres parlementaires.
Macron ou un autre, cela ne change rien ! Peu importe qu'il soit chasseur ou pas, Son action est soumise aux règles de la constitution et à celles de la cour européenne des droits de l'homme. Vos commentaires, notamment, sont un trésor pour soulever une saisine des hautes cours nationales ou internationales. S'il le faut, nous ferons condamner la France dans son approche irresponsable de la chasse qu'elle impose à ses citoyens. Partagez, signez ce sont vos armes pour lutter contre les canons de fusils !
Cette pétition est transpartisane quel que soit le futur Président, il devra s'y soumettre.
En effet, notre Président part à la pêche aux voix... Pour ne pas froisser les chasseurs et conserver un peu de crédibilité envers les écolos, macron dit qu'il ne faut pas opposer la chasse et la protection de l'environnement. Je ne demande que ça ! Rétablissez l'équilibre et l'accès aux campagnes et aux forêts, Monsieur le Président, Libérez-nous des chasseurs et interdisez la chasse les jours de vacances scolaires, les samedis, les dimanches et les jours fériés. Interdisez la chasse à courre et contrôlez les battues et les reventes de gibiers. respectez les rythmes de vie de nos animaux sauvages... Il restera bien assez de jours aux chasseurs pour s'exercer à leur ''loisir'' !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.