Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux METTONS UN TERME AUX PIRES SOUFFRANCES SUBIES PAR LES ANIMAUX EN PÉRIODE DE FORTES CHALEURS

METTONS UN TERME AUX PIRES SOUFFRANCES SUBIES PAR LES ANIMAUX EN PÉRIODE DE FORTES CHALEURS Pétition
WELFARM

CHAUD DEDANS ! POUR LES ANIMAUX AUSSI, CHAQUE DEGRÉ COMPTE.

Animaux haletant à cause de la chaleur, agonisant dans des élevages surpeuplés, entassés en plein cagnard dans les camions et les navires bétaillers…

CHAQUE ÉTÉ, LES ANIMAUX AUSSI SOUFFRENT DES FORTES CHALEURS.

Avec le réchauffement climatique, ces souffrances deviendront leur quotidien si personne n’agit !

Vous êtes déjà plus de 100 000 à avoir demandé au gouvernement de prendre des mesures pour que les animaux ne soient plus transportés par fortes chaleurs. Nous demandons en effet :

• L’arrêt des transports d’animaux par plus de 30°C
  • L’arrêt des exportations des animaux vers les pays tiers (hors Union européenne)

ALLONS PLUS LOIN ET DEMANDONS AU GOUVERNEMENT DES MESURES SUPPLÉMENTAIRES POUR TRANSFORMER LES CONDITIONS D’ÉLEVAGE DES ANIMAUX :

• Plus d’espace pour les animaux dans les bâtiments et pour les poissons dans les bassins
  • Un environnement adapté aux besoins spécifiques des animaux terrestres et aquatiques

Depuis 1994, WELFARM agit pour améliorer le bien-être des animaux d’élevage à toutes les étapes de leur vie (élevage, transport, abattage).

Partagez cette pétition avec vos amis

Liliane - Le 25/07/2022 à 18:06:38
Ne mangez plus de viande vous éviterez de perpétrer ces horreurs.
Lionel - Le 25/07/2022 à 18:48:22
Très bien cette pétition, mais on se demande aussi pourquoi les éleveurs et on pense plus particulièrement aux élevages en batteries ,donc cela devrait y penser d eux même sans avoir besoin de pétition ,mais il est vrai qu ils s en fichent de la souffrance des animaux, ces gens là ce qu ils voient ce sont des billets de banque et non des êtres vivants qui souffrent ! Mais ce qu il faudrait surtout c est supprimer ces usines d élevage qui sont la honte de notre société ; quand aux transporteurs, hé bien c est le genre à travailler comme des robots ,je charge ,je transporte,et j attends la paye à la fin du mois, le genre qui se pose pas de question ! Enfin bon le mieux serait que les viandards diminuent la viande, déjà ils auraient moins de problème de santé. Lionel et Odile
Veronique - Le 25/07/2022 à 18:34:29
comment peuvent ils avaler de la souffrance, de l'agonie, une vie entière de souffrance pour selon ces carnivores quelques mn de plaisir gustatif , une honte