Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Mettons fin aux abattages des chiens errants partout au Maroc

Mettons fin aux abattages des chiens errants partout au Maroc

Mettons fin aux abattages des chiens errants partout au Maroc Pétition
Encore 16 364 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Adil
Gouvernement et autorités marocaines
On s'était réjouit il y a quelques mois, les autorités avaient signé plusieurs partenariats pour arrêter les massacres auxquels font fasse les chiens errants au Maroc.

Mais cela n'a pas eu un long effet suite à des vidéos et des images choquantes et qui font froid dans le dos d'une dizaine chiens errants de Dar Bouazza plongés dans le sang après une opération d'abattage par armes à feu.

Ces opérations inhumaines continuent encore dans cette petite commune au Maroc, il est temps que ça cesse une fois pour toute, les marocains ont en marre de ces massacres.

Portons la voix de ces êtres sans voix et signons tous cette pétition et partageons la pour atteindre le maximum de signatures pour qu'elle soit la dernière pétition pour cette cause.

Lien de la dernière vidéo (contenu choquant) : https://www.fondationbrigittebardot.fr/maroc-video-chiens-enterres-vivants/

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.977 commentaires
Evelyne - Le 25/04/2020 à 08:43:49
et ceux de Roumanie, de la Réunion et d'ailleurs.......
Marie - Le 25/04/2020 à 07:50:26
Je doute, au vue de ce qui s'y passe, que le Maroc puisse prétendre a être un pays civilisé. Comme cette barbarie, cette cruauté sans nom en témoigne, ce pays est resté bloqué a l'âge de la pierre. Et encore sans doute les hommes préhistoriques étaient plus humains.
Messieurs les membres du gouvernement, il serait temps d'évoluer. Cessez ces pratiques honteuses sur les chiens, qui vivent a nos côtés depuis des siècles et a ce titre, ont mérites depuis longtemps leur place au sein de la grande famille humaine.
Toute vie mérite de être respectée, et d'autant plus quand il s'agit de chien s et d'animaux DE COMPAGNIE.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien y porter et surtout pour l'action que vous allez entreprendre et destinée a faire bouger les choses.
Nadia - Le 25/04/2020 à 08:35:25
Quand l'obscurantisme s'associe à la barbarie, c'est vite fait de tomber dans un inhumain proprement démoniaque. Quel malheur pour ces animaux qui sont aussi des créatures de Dieu, ce dont devrait se rappeler les habitants d'un pays profondément religieux mais aussi pour notre humanité qui se défigure et tombe dans l'horreur.