Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Menaces, fake news, harcèlement, propos homophobes et anti-musulmans : il faut fermer Alerte Croquettes Toxiques Facebook !

Menaces, fake news, harcèlement, propos homophobes et anti-musulmans : il faut fermer Alerte Croquettes Toxiques Facebook ! Pétition

Menaces, fake news, harcèlement, propos homophobes et anti-musulmans : il faut fermer Alerte Croquettes Toxiques Facebook !

2 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Malika Eden Oukras
Destinataire(s) :
Facebook
La pétition
De plus en plus, des milliers de personnes simplement à la recherche de conseils pratiques pour l'alimentation  de leur animal sont dirigés sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook.

Mais avec plus de 4.500 personnes malmenées simplement pour ne pas avoir posé des questions, ou soulevé l'incompétence des propos des principaux animateurs, des propos dégradants pour l'image de la femme, des propos homophobes et maintenant anti-musulman, nous estimons que la cause des animaux n'est plus défendue depuis longtemps.

Les mauvais conseils de ce groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook sont destinés à créer de la panique, en inventant des histoires sordides, par exemple sur le fait de les morceaux de plumes présentes dans certaines croquettes provoquent des AVC.

Ensuite, il créé un sentiment de panique avec la présence affirmée de mort au rat dans les croquettes Purizon, puis de la bactérie Clostridium Perfringens sans aucune analyse, alors même que ces croquettes étaient recommandées par le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook.

La critique n'est pas possible sur ce groupe, et les quelques personnes qui posent les bonnes questions sont menacées, harcelées, victimes de moqueries. Pire, il y a des incitations à la violence qui se propagent.

Les droits des femmes ne sont pas respectés, on se moque du personnel soignant, et pire, on rigole ouvertement quand on annonces des décès du Covid.

Pour créer du trafic, c'est maintenant un étalage de thèse complotistes, des incitations à ne pas porter le masque, à guérir les malades du cancer sans suivre les soins médicaux et les remplacer par un régime sans sucre. Pire, on diffuse de fausses informations sur le Clostridium en affirmant qu'un simple régime suffit pour le guérir.

Nous vous demandons de signer cette pétition pour que le grand public sache ce qui se passe réellement sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook, qu'il soit signalé à Facebook à chaque fois que c'est possible, surtout avec ces propos homophobes, anti-musulman et aussi complotistes.
2 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Cline - Le 20/04/2021 à 11:41:37
apparemment pas d'échanges possibles avec ce groupe
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs