Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour de meilleures conditions de vies des animaux proposés à la vente dans un magasin près de Lyon Mise à jour de la pétition
Célia M. Lamont

Le 07/03/2019

Bonjour à tous,

Je ne sais pas de quelle façon je pourrais vous exprimer toute la reconnaissance que j'ai pour vous, qui avez accepté de me suivre dans mon combat.

Vous êtes plus de vint-trois mille à avoir signé : c'est tout simplement fantastique, et je n'y aurais jamais cru !

Sur les conseils de l'une des signataires, j'ai contacté la fondation Brigitte Bardot il y a quelques heures à peine, pétition à l'appui pour que cela ait plus de poids, et j'attend leur réponse avec beaucoup d'espoir !

En bref, vous êtes tout simplement géniaux. Je trouve magnifique que vous soyez venus aussi nombreux pour signer afin de défendre la cause animale, que vous ayez défendu la cause dans les commentaires avec autant d'ardeur et de conviction, et j'espère de tout coeur que nos actes paieront, car toutes les petites boules de poils pour lesquelles nous nous battons le méritent !

Encore une fois mille mercis, vous êtes tous formidables et j'ai grand espoir que notre combat change les choses !

Avec admiration et reconnaissance,

Célia M. Lamont