Avec 270 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Midey Isabelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
Je souhaite faire valoir cette injustice qui a été portée sur mon chat Titi qui est maintenant paralysé d'une patte arrière.
J'ai écris au maire de Gransvillard, à la SPA de Belfort, à nos amis les chats de Montbéliard et au conseil régional de l'ordre des vétérinaires pour dénoncer le vétérinaire pour non assistance à un chat en danger.
730
signatures
Signez avec votre email
Avec 270 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
oui certains vétos c'est le fric ! j'ai eu un véto qui était pourtant des années très bien bons diagnostics, qui a soigné 3 de mes chiens et mon chat en fin de vie, il l'a fait souffrir en lui injectant 3 énormes seringues dans son pauvre dos et celui-ci hurlait, alors c'est moi qui est pris le relais en lui hurlant dessus, d'arrêter de le faire souffrir! je voulais juste une perfusion pour voir si mon chat de 18ans aller récupérer! il m'a contacté quelques jours après mais j'étais en province en lui faisant comprendre que je ne revenais pas et je l'ai fait euthanasié 8 jours après par un autre véto ! et ne retourne plus chez lui !