NON au massacre des FéLINS ABANDONNéS AU NOM DE LA BIODIVERSITé.
Pétition
46.239
signatures
Encore 3 761 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
NOE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'Amour
La pétition
L'homme et l'animal sauvage peuvent vivre ensemble.
Un puma est aujourd'hui égaré, abandonné donc en détresse vers ARRAS. Il a faim et cherche un territoire, cette situation se répète dans le monde.
Il peut être endormi au lieu d'être massacré. Les gendarmes avec les vétérinaires et des personnes habiles peuvent le sauver. Alertons aussi, les Associations animales!
"Ce que nous faisons à la Nature, l'homme le fait à lui-même". Il est grand temps d'en prendre conscience.
Les gens et la Vie du puma seront préservés.
46.239
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 761 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bien sûr qu'il ne faut pas le tuer. Regroupez cette pétition avec l'autre que je viens de signer sur ce site, il y a déjà beaucoup de signatures
740
Le 18/10/2021 à 19:20:12
Certains humains se comportent vraiment trop mal avec les animaux et eux en paieront le prix a un moment mais nous qui aimons les animaux le paieront aussi à cause de ces tares il est temps de se rebeller de se soulever stop au massacre des animaux
620
Anne - Le 18/10/2021 à 21:52:07
Evidemment ...L'espèce humaine n'a à la bouche que " flinguer " !!! On flingue tout et n'importe qui comme n'importe quoi...C'est dire combien l'homme est peu de chose et se sent untout petit bonhomme face à la nature . Les flèches soporifiques utilisées par tous les vétérinaires confrontés à pratiquer des soins sur des animaux dits dangereux....Alors pourquoi vouloir tuer cet animal qui doit crever de faim et de soif ???