Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au massacre des chiens errants/"Toplan Animal Center"is now "Toplan Kill Center".

Non au massacre des chiens errants/"Toplan Animal Center"is now "Toplan Kill Center". Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Tina.Corthals
Ministère des Affaires Etrangères d'Azerbaijan
Ministre des Affaires étrangères,

Oipa International et Oipa Azerbaïdjan ont envoyé des lettres officielles à la principale institution locale, nationale et internationale d'Azerbaïdjan à plusieurs reprises.

Dans la lettre, nous avons exprimé notre profonde déception face à "la situation" concernant l'Azerbaïdjan STRAYDOGS. Les autorités locales ne sont pas intéressées à résoudre le problème, car il peut s'agir d'un travail complexe ;

La corruption et la mauvaise gestion signifient que «l'argent» alloué par le budget pour résoudre les chiens errants sur la population n'est pas utilisé à son intention. De plus, les autorités exécutives de son peuple pour tirer sur des chiens en grand nombre la nuit.

Tous les chiens errants, même ceux qui étaient déjà attrapés, stérilisés et vaccinés et identifiés par des volontaires locaux, sont capturés par le «TOPLANANIMAL CENTER» et condamnés «À MORT», c'est maintenant un «CAMP DE LA MORT». seulement archivé la honte sur le pays et la mort de milliers d'âmes innocentes.

Déclarer le statut et le rôle de Mubariz Huseynov le principal anti-héros du mouvement de protection de l'Azerbaïdjan au "TOPLAN CENTER"

S'IL VOUS PLAÎT SOUTENEZ-NOUS ET COMBATTEZ AVEC NOUS POUR ARRÊTER CETTE CRUAUTÉ !

Minister Foreign Affaires.

Oipa International and Oipa Azerbaijan sent official letters to the main local,national and international institution in Azerbaijan meany times.Till to day no answer.
In the letter,we expressed our deep disappointment with"the situation"concerning Azerbaijan STRAYDOGS.Local Authorities are not interest in solving the problem,since it can be complex work;
Corruption and mismanagment means that the "money" allocated from the budget to solve the straydogs over population is not used for its intented purpose.More over, the Executive Authorities her people to shoot dogs in large numbers at night.
PLS SUPPORT US AND FIGHT WITH US TO STOP THIS CRUELTY .thanks
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.350 commentaires
Lucie - Le 16/11/2020 à 23:10:10