Accueil Pétitions Pétitions animaux MANIFESTATION VIRTUELLE pour la JOURNEE MONDIALE des ANIMAUX

MANIFESTATION VIRTUELLE pour la JOURNEE MONDIALE des ANIMAUX

MANIFESTATION VIRTUELLE pour la JOURNEE MONDIALE des ANIMAUX Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
AOC - Alliance des Opposantsà la Chasse
Chef de l'Etat, Ministres, Elus de la République
Actualité(s)

APPEL A MANIFESTATION VIRTUELLE POUR LA JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

le 04 octobre 2020 de 09 heure à 13 heure

A l’appel des adhérents et de toutes les associations adhérentes de l’AOC, Alliance des Opposants à la Chasse et des associations de soutien,manifestons le 04 octobre 2020 de 09 heure à 13 heure pour la journée mondiale des animaux en vous connectant ici

Uniquement dans le créneau horaire.

Avant 09h et après 13h le lien sera inactif.

Nous tenons à nous exprimer en ce jour mais  compte tenu de la situation, il n’est pas recommandé de solliciter de grands rassemblements d’où cette initiative.

Le premier congrès international pour la protection des animaux a eu lieu à Vienne en 1929. Presque un siècle plus tard, en plein bouleversement global, la condition animale est toujours aussi précaire, les animaux doivent être un « sujet » de notre société.

Il est important de montrer nos préoccupations pour que notre monde reste vivant

Nous manifestons pour que le gouvernement par ses décrets, les parlementaires par leurs lois, nos élus locaux par leurs décisions, nos concitoyens par leurs actes respectent les animaux.

Les membres de l’AOC, adhérents individuels et associations, sont tous et toutes des militants pour la cause animale. Si le point focal qui les réunit au sein de l’AOC est la chasse, c’est parce qu’aucun ni aucune ne saurait en admettre la seule raison, qui allie l’absurde à l’illégitimité environnementale malgré les pathétiques efforts de leurs pratiquants d’en invoquer des légitimes, qui réside dans sa définition « loisir récréatif de poursuivre, traquer et tuer un animal ».

La cause animale est le cœur de nos motivations et ce qui nous réunit.

Manifestons pour le respect de ceux que nous côtoyons dans tous les domaines de notre vie et de notre environnement, qu’ils soient sauvages, d‘élevage, de compagnie, sur terre, en mer ou dans les airs.

Manifestons pour écarter les lobbies des décideurs, organisations toxiques pour la démocratie et le bien commun.

Manifestons pour abolir la corporation des chasseurs. Car si les corporations sont interdites depuis la loi Lechapellier entérinée par la Révolution pour protéger la démocratie, la liberté de choix et d’entreprendre, celle des chasseurs a été remise en place par le gouvernement de Vichy  et qui depuis, perdure, bastion de privilèges et groupe de pression.

Manifestons avec toutes les associations de défense animale dont vous retrouverez la richesse sur leurs sites internet et leurs publications.

Manifestons pour ces êtres sensibles et non humains et apprenons à les écouter.

Manifestons pour établir d’autres relations que l’exploitation et l’instrumentalisation pour ceux qui nous sont indispensables.

Manifestons à l’appel des membres de l’AOC et de toutes les associations qui soutiennent cette initiative le 04 octobre 2020 de 09 heure à 13 heure en vous connectant.

En dehors de ce créneau la lien sera signalé inactif

Chaque signature comptera pour un participant.

IMPORTANT :toute connexion avant 9 heure ou après 13 heure le dimanche 04 octobre ne pourra pas être comptabilisée.

Contact :president.opposantschasse@gmail.com/ 06.09.61.51.91.

Pour les adhérents et les associations adhérentes à l’AOC : CVN, La Griffe, One Voice Sea Shepherd, La Voix des Loups, L214, ADDA, FNE AURA, Combactive, AVES France, MART, Collectif animalier 06, CRAC Europe, Dignité Animal, C’est Assez, OÏkos KaÏ Bios,  Sentinelle Ethique Animale, Animal Cross, Oiseaux Nature, La Ligue des animaux, Forest Shepherd, VIDA, Loup Lynx, Sauvetage et Chats en détresse, Le cerf Pirate.

Jean Louis Chuilon -  président de l’AOC

Soutenue par : Respectons,Fondation Brigitte Bardot, AVA, ACTA

im&.png?ts=1600702635657

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Anne - Le 04/10/2020 à 09:01:17
Il y a urgence à faire bien ce qui peut assurer notre survie et celle de la planète
Le 04/10/2020 à 09:01:48
Soutenir la cause animale
Le 04/10/2020 à 09:03:33
Il faut arrêter ce loisirs morbide et barbare . Il y a des supermarchés et boucheries pour celui qui veut mange tjr de la viande . Non , eux veulent chasser , traquer pour certains des heures notamment pour la chasse à courre .