maltraitence des animaux

1 signature
maelle 13ans
30millions d'amis
trop d'animaux souffrent d'etre enfermés dans une cage ou un bassin a longueur de journée pour faire des spectacles (ou autres) pour amuser la galerie. la terre n'appartient pas aux humains et nous ne sommes pas les seuls habitants sur cette planète et ces autres habitants (les animaux) nous les maltraitront . ces animaux finissent par avoir des troubles psychologique et peuvent meme finir par se suicider . on ne s'en rend meme pas compte mais en allant a aqualand ou au cirque nous participons a cette maltraitence des animaux . des millions d'animaux tournent en rond dans leur cage alors qu'ils pourraient etre dans un milieu de vie beaucoup plus adaptés a eux comme la jungle ou la foret . les seuls humains qui prennent soins de ces animaux sont les personnes vivant près d'eux quasiment dans le meme milieu de vie qu'eux et c'est eux qui en prenne le plus soins de ces animaux adorables c'est eux les plus civilisés d'entre nous , les personnes qui vivent loin de notre technologie loins de notre pollution de l'environnement, comme quoi évolués dans un monde fait de donnés informatiques nous éloigne de notre environnement naturel de base la planète . cette planète dont je vous parle est la meme que nous sommes en train de détruire a petit feu .
1 signature