Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que le malinois lignée travail soit réservé aux professionnels

Pour que le malinois lignée travail soit réservé aux professionnels

Pour que le malinois lignée travail soit réservé aux professionnels Pétition
Anonyme
Tout le monde
Devant la recrudescence de Malinois abandonnés dans les refuges, associables et agressifs dans les rues car mal gérés par leurs propriétaires et son lot d'accidents de mordant accidentel, je propose cette pétition afin que les malinois de lignée travail soit exclusivement réservé à la vente aux professionnels et utilisateurs avant qu'ils soient catégorisé
Pierre - Le 08/11/2018 à 20:40:14
Tout a fais dacord les chien de travail tel que le malinois ne sont pas fais pour les particuliers qui la plupart du temps ne sachant pas les gérer et ne leur donnant pas ce qu'ils on besoin rende ces chien instable .
Lucienne - Le 09/11/2018 à 01:07:20
Excellente initiative car en effet le malinois n'est pas à metttre entre n'importe quelles mains. Cela pourra éviter à ces chiens magnifiques ayant beaucoup de qualités et d'utilités, à être abandonnés lorsque le maître s'aperçoit qu'il n'est pas capable de l'éduquer. Un chien tellement intelligent !
Le 09/11/2018 à 03:08:30
Trop de gens ne savent pas les éduquer , je sais que ce sont de bons chiens mais ils doivent resté pour des professionnels qui savent les éduqué