Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour que la Mairie de Villabé (91) s'engage pour l'interdiction des animaux dans les cirques Mise à jour de la pétition
PAZ (Paris Animaux Zoopolis)
01/08/2021

PAZ saisit la justice contre les cirques avec animaux

Bonjour !

En "attendant" la loi #cirqueSANSanimaux et à chaque fois que nous le pourrons, PAZ va mettre des bâtons dans les roues de cette pratique cruelle envers les animaux. Les affiches des cirques avec animaux envahissent les communes alors même que le Code de l’Environnement l’interdit. Parce que les institutions refusent d'appliquer la réglementation en vigueur, PAZ saisira les tribunaux à chaque fois que nécessaire. Nous commençons par Argenteuil. Il est temps de faire respecter la loi !   Notre association dépose une requête en référé au Tribunal Administratif du Val d’Oise pour infraction au Code de l'Environnement concernant les affiches à Argenteuil (95) du Cirque Europa qui emprisonne des tigres. Nous avons comptabilisé 130 affiches sur le mobilier urbain.   Pour nous aider à payer les frais de justice (2000€), cliquez ici.    Merci d'être à nos côtés pour défendre les animaux. L'équipe de PAZ
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 01/08/2021 à 19:23:54
C'est exactement ce que j'ai fait dans ma petite ville où fleurissaient les affiches du fameux cirque Muller !

Je me suis adressé aux différentes mairies concernées, photos à l'appui, et demandant le retrait de l'affichage illégale. Il faudrait faire ça systématiquement !
Dominique - Le 01/08/2021 à 19:29:30
Cela devrait être terminé vet esclavage ! Je vais voir les spectacles sans animaux. Pour encourager les cirques sans animaux.
Le 01/08/2021 à 19:42:10
Les animaux ne sont pas des jouets
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré