Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour que la Mairie de Villabé (91) s'engage pour l'interdiction des animaux dans les cirques Mise à jour de la pétition

PAZ (Paris Animaux Zoopolis)
11/07/2021

Villabé : Manifestation contre les animaux dans les cirques

Cher-es signataires, Nous vous remercions pour votre belle mobilisation. Notre association PAZ a manifesté à Villabé (91) devant le cirque de Rome qui emprisonne des animaux sauvages.

Le média Actu a même fait un article : https://actu.fr/ile-de-france/villabe_91659/essonne-une-manifestation-contre-la-presence-d-animaux-sauvages-dans-un-cirque_43224702.html

Vous pouvez soutenir notre travail pour les animaux en faisant un don (déductible des impôts) : https://zoopolis.fr/faire-un-don/ Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de PAZ https://zoopolis.fr/

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Francoise - Le 11/07/2021 à 19:36:45
500 spectateurs quand même ! encore beaucoup de boulot pour "sensibiliser" ces insensibles. Je vais être gentille, je ne vais pas leur attribuer d'autres noms d'oiseaux.
Jacqueline - Le 11/07/2021 à 19:40:05
Beaucoup de personnes ne voyant que leur nombril sont incapables d'avoir une vision large de ce qui pose problème

Plus clairement ils s'en fichent tant que cela ne les touche pas directement. Ainsi sont faits les humains si arrogants...
Joyce - Le 11/07/2021 à 19:39:46
C'est de la barbarie, une torture physique et psychologique .. Vous croyez que j'exagère ?? Alors mettez vous à leur place ....! Vous devriez en être capable ..Faites les clowns, comme vous savez si bien le faire, mais avec un fouet qui vous rappelle à l'ordre quand vous trouvez que la vie est injuste...Vous montrerez vous à la hauteur au moins pour mettre fin à cette barbarie ??
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré