Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux La mairie de Lesparre a commandité un bain de sang !

La mairie de Lesparre a commandité un bain de sang !

La mairie de Lesparre a commandité un bain de sang ! Pétition
Encore 3 661 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Hervé
Monsieur le Maire, Monsieur le Préfet, et Monsieur le Député
Mise à jour
Messieurs,

Le quotidien Sud Ouest parle d'une soudaine disparition des colombidés granivores à Lesparre en Gironde.

Des témoins parlent d'intervention de fauconniers et de traces de sang et de plumes partout sur la commune.

Il faut être barbare et arriéré pour utiliser de telles pratiques pour éliminer la population des pigeons. Savez-vous qu'il existe des méthodes douces comme les pigeonniers contraceptifs?

Monsieur le Maire Monsieur Guiraud, vous êtes la honte de l'humanité et verser le sang n'apportera pas le bonheur à votre commune.

Nous doutons du respect des conditions réglementaires de cette opération et nous vous demandons de la stopper immédiatement.

L'opinion publique n'en restera pas là !

- Mise à jour de la pétition -
Matylda - Le 09/10/2014 à 22:30:27
"Depuis 40 ans, la moitié des animaux libres ont été tués par les humains, directement et indirectement. Croyez vous pertinent de continuer à haïr les vivants et surtout à ne pas enseigner, à ne pas éduquer le peuple en arrêtant enfin de favoriser les véritables nuisibles, à savoir les plus ignares et haineux d’entre nous ? Où va-t-on, dans ce monde immonde, pleine de souffrance et de larmes du fait de l’homme ? " -auteur Jo
Franck - Le 21/10/2014 à 09:55:25