S.O.S Mairie d'Auch, stérilisation des chats errants des Grisons

Pétition soutenue par un Super contributeur
Martine Barbirolo
Mairie D'Auch
En signant cette pétition, je demande à  la ville d'Auch de mettre en place, rapidement, un programme de stérilisation des chats errants des Grisons.

Je nourris , parfois je fais stériliser, je soigne, depuis plus de 6 ans et cela sur mes deniers personnels, les chats errants des Grisons.

Il faut arrêter de se reposer sur les dons des particuliers pour régler le problème de prolifération féline. Les chats errants se reproduisent de façon exponentielle.

De 17 chats, il y a quelques mois, nous sommes à 41 puisque 3 sont décédés récemment  des suites du coryza par manque de moyens financiers. Malgré mes appels au secours auprès de divers organismes, j'ai dû régler tous les frais vétérinaires ainsi que les traitements afférents à cette maladie. Et, j'ai dû regarder mourir 3 chats ,impuissante, malgré mes appels aux secours.

Une seule association auscitaine m'a contactée afin de me proposer de la nourriture , compresses, compléments alimentaires, et sérum physiologique., pendant cette période difficile. Mais, la vie continue.

Je souhaite par cette pétition faire entendre la voix des chats errants des grisons. La seule solution pour stabiliser la population féline est la stérilisation reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé.

Il faut agir dès maintenant pour donner le statut de chats libres par la stérilisation et l'identification aux chats errants des Grisons.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 09/03/2020 à 16:41:31
J'aimerais en adopter un mais un chaton mâle
Le 09/03/2020 à 16:56:15