Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

M. le maire, signez la convention de stérilisation des chats libres

Pétition : M. le maire, signez la convention de stérilisation des chats libres Mise à jour de la pétition
Association "L'animal en ville"

Le 01/07/2020

Le citoyens de Neuilly sur Marne ont élu un nouveau Maire : Mr Baktiari.

Cette pétition a été un support pour échanger avec les candidats et prendre des engagements. Tous s'y sont prêtés.

Nous allons désormais voir si la réalisation suit la promesse faite sur le site de notre association "L'animal en ville" www.animalenville.com et dans les entretiens de campagne.

Nous vous invitons à redoubler les partages pour qu'enfin nous obtenions la signature de la convention et que les chats nocéens soient enfin protégés.

Le 19/02/2020

Bonjour,

L'impact de notre pétition est certain. Deux candidats aux municipales sont touchés par cette cause et ont signé déjà un engagement pour la convention de stérilisation des chats libres !

Mais l'élection est dans un mois et nous n'y sommes pas encore. Continuons à mobiliser un maximum de personnes et amenons les à nous rejoindre.

Nous continuons à la faire signer et à interpeller les candidats sur le sort des chats libres.

Le 28/01/2020

Six jours après le début de la pétition, nous avons dépassé les 35 000 signatures, c'est magnifique ! Et nous pouvons faire encore plus !

Dans deux jours, nous rencontrons le Chef du cabinet de Mr Mahéas, nous vous demandons encore un effort !

Ecrivez dans vos commentaires les bonnes pratiques de protection animale dans votre ville, et les raisons pour lesquelles l'attitude du maire de Neuilly sur Marne vous choque aujourd'hui.

Nous les recueillerons et les présenterons lors de l'entrevue.

Vous pouvez aussi booster la pétition pour la faire s'envoler.

Nous allons gagner !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Veronique - Le 06/05/2021 à 22:48:44
Monsieur le Maire,

Tout le monde a à gagner en aidant et en écoutant les associations qui s’occupent des animaux ´de compagnie’ abandonnés, mis à la rue, qui vivent une vie de misère, mais continueront à se multiplier si des campagnes de stérilisation menées par des volontaires, ne sont pas soutenues moralement par les plus hautes autorités de la commune, et financièrement aussi, pour couvrir les frais vétérinaires incompressibles...
Helene - Le 12/11/2020 à 08:20:45
LE 12/11/2020

Une rencontre a eu lieue avec l'élue municipale à l'environnement et le dossier de la Convention a été préparé. Nous espérons qu'il va être accepté et voté par le Conseil municipal et le nouveau maire Mr Baktiari.
Isabelle - Le 07/05/2021 à 10:49:58
Bonjour à tous et merci de nous lire, en effet il reste encore du chemin à parcourir afin de remporter les voix nécessaires qui nous manquent de rassembler ces animaux domestiques livrés à eux-mêmes, seuls dans les rues où ils risquent la mort à chaque coin de rue

à chaque coin de rue. Je compte sur vous, mes Amis de Facebook, faîtes le maximum, à mes côtés, et je vous remercie pour votre participation. IM ce jour.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour