Chers(es) amis(es) des chats,
Maintenant 2 ans que notre Association Nos Amis Les Chats Des Rues réclame à la Municipalité de Conflans Ste Honorine 78700 une aide financière ainsi qu'un petit local pour abriter nos petits protégés félins recueillis dans la rue.
2 ans que la Mairie nous promet un soutien qui malheureusement n'arrive jamais !
Nous avons obtenu en tout et pour tout une autorisation de trappage sur la commune qui, pour eux sans doute, devrait nous satisfaire ...
Comme toutes les associations de protection animale, nous sommes submergées d'appels de particuliers pour des sauvetages de chats perdus ou abandonnés, des minettes avec des portées à répétition, des chatons en détresse, chats errants malades et affamés...
Nous n'arrivons plus à faire face par manque de famille d'accueil, de place et de finances (très peu de dons cette année 2022).
C'est insupportable pour nous de devoir refuser un sauvetage, un accueil, des soins, des stérilisations parce que nos élus, qui ont le pouvoir de nous aider, ne le font pas, par manque d'empathie, la cause animale ne les intéressant apparemment pas !!!
En désespoir de cause, nous faisons appel à vous, amis(es) de nos petits félins, pour nous soutenir auprès de la Mairie afin qu'elle nous accorde enfin l'aide que nous sollicitons pour continuer à lutter contre la détresse féline et poursuivre nos actions de stérilisation.
Pour nous apporter votre aide, nous vous remercions d'une part de signer notre pétition et par ailleurs de contacter directement la Municipalité de Conflans Ste Honorine par téléphone, email, courrier ou toute approche que vous souhaitez :
Adresse : 63 rue Maurice Berteaux 78700 Conflans Ste Honorine
Téléphone : 01.34.90.89.89
Email : [email protected]
Web : www.conflans-sainte-honorine.fr/contact/
Il faut absolument que M. Le Maire réagisse faute de quoi nous ne pourrons plus continuer et une manifestation sur place sera alors envisagée.
Lien vers notre Association Nos Amis Les Chats Des Rues : facebook.com/domimainiaux
Un grand merci à vous tous(tes) pour votre aide précieuse.
Dominique Mainiaux, Fondatrice