MAINTIENT DU MOBIL HOME POUR LA SURVEILLANCE DES CHEVAUX
Petition
400
signatures
Only 100 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
ASSOCIATION CLE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
MAIRIE DE VIGNEUX DE BRETAGNE
The petition
Notre centre équestre, en statut associatif, dispose depuis 2012 d'un mobil home, intégré dans le paysage, sur un terrain privé agricole. A cette époque, la mairie nous avait donné son accord précaire. Nous avons reçu une demande de l'urbanisme, nous spécifiant leur volonté de faire enlever rapidement notre mobil home. Ce mobil home sert à l'hébergement de nos stagiaires, qui, vivant trop loin, ne peuvent faire des allers retours journaliers. Il sert également d'hébergement à notre équipe pour la surveillance des chevaux, pour les gardes des Week-ends , de la nuit, pour les poulinages, la présence lors de manifestations sur site. Nous nous en servons également pour prendre nos repas dans un endroit chaud et à l'abris le midi. Ce mobil home est donc indispensable au bien être de notre équipe et à la sécurité des chevaux sur site. Nous comptons sur vos signatures !!!!!
400
signatures
Sign with your email
Only 100 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je suis persuadée que les élus de la commission urbanisme n'ont pas mesuré l'importance de ce modeste mobil home pour le bon fonctionnement du centre équestre. Et que dès lors, ils vont proposer une solution moins radicale afin de dénouer cette situation anxiogène.
00
The 2018/12/04 at 22:41:00
Qui dérange ce mobil-home ? Il permet au centre équestre de bien fonctionner, pour le plaisir des adhérents et des promeneurs de la Paquelais, ravis de croiser des chevaux.
Que la municipalité s'occupe de choses plus importante pour les vignolais qu'un mobil-home sur un terrain privé ! Pour rester dans le quartier, il y a depuis de nombreuses années des épaves de voitures polluantes sur un terrain à la Bouvardière, avec comme réponse de la mairie "c'est un terrain privé, on ne peut rien faire"...