MAGESCQ - NON À LA CORRIDA, NON À LA BARBARIE !

MAGESCQ - NON À LA CORRIDA, NON À LA BARBARIE ! Pétition

MAGESCQ - NON À LA CORRIDA, NON À LA BARBARIE !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Céline Steinlaender
M. Jean-Claude Saubion, Maire de Magescq

Petite ville des Landes d'environ 2000 habitants, Magescq fait partie de ces villages qui pratiquent encore les séances de torture que sont les corridas, novilladas et autres jeux taurins.

1ère séance de torture en 2018, prévue dès le 4 février !

Nous demandons à Mr Jean-Claude Saubion et à ses élus de prendre la décision d'arrêter définitivement tous ces "spectacles" qui ne sont que torture et barbarie.

Je ne peux me résoudre à ne pas essayer de sauver ces animaux qui ne demandent rien de plus que de vivre tranquillement. Comment pourraient-ils seulement comprendre que cet être humain qui s'occupe de lui depuis des années, est là aujourd'hui pour le faire souffrir et le tuer ?

Comment est-il possible d'accepter ça ?

La corrida a de moins en moins de succès et les subventions qui lui sont accordées seraient véritablement plus utiles pour des actions visant à soutenir les habitants et améliorer leurs conditions de vie.

L'heure est venue d'apprendre autre chose à nos enfants, que de se réjouir devant des massacres d'animaux et leur souffrance.

Merci de signer et relayer cette pétition autant que possible.

Céline Steinlaender

Pétition soutenue par un Super contributeur
7.737 commentaires
Asmahane - Le 06/01/2018 à 17:38:18
c est trop barbare trop horrible une telle tradition c est une honte en Europe pays des droits de l homme et de la civilisation il faut balayé devant notre porte avant de s indigner et critiquer les traditions barbares des autres pays comme l excision des filles le mariage des mineurs la fête du mouton ...........
Le 06/01/2018 à 17:45:41
STOP à cette barbarie inhumaine qui n'amuse que certains décérébrés tels que les organisateurs; les toréros tellement courageux avec leurs bandrilles et bien évidemment tous ces abrutis de spectateurs qui se délectent devant ces piètres manifestations.
Honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denise - Le 06/01/2018 à 17:55:16
je me bats pour les animaux faut les protéger de ces barbares ;faut abolir les corridas ;honte a toute ces ville de barbares