Magescq - Arrêtez la barbarie taurine immédiatement
Pétition
1.588
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Mina Antico
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Jean-Claude Saubion, Maire de Magescq, M. Alain Soumat, Mme Christine Benoit, M. Vincent Monsacré, Mme Florence Dupond, M. Yvan Savary
La pétition
Petite ville des Landes d'environ 2000 habitants, Magescq fait partie de ces villages qui pratiquent encore les séances de torture que sont les corridas, novilladas et autres jeux taurins.
1ère séance de torture en 2017, prévue le dimanche 5 février !
Nous demandons à Mr Jean-Claude Saubion et à ses élus de prendre la décision d'arrêter définitivement tous ces "spectacles" qui ne sont que torture et barbarie.
L'heure est venue d'apprendre autre chose à nos enfants, que de se réjouir devant des massacres d'animaux et leur souffrance.
Signez la pétition et contacter Magescq
1.588
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Quelle contradiction à se dire humanistes de gauche et continuer à cautionner voire à soutenir ces "jeux" barbares d'un autre temps!
20
Anne - Le 27/01/2017 à 22:03:48
La lâcheté de la mairie de Magescq est simple…On…ne répond pas au téléphone et si vous vous adressez au seul hôtel de la ville vous tombez sur une personne qui vous dira, ( l'air instruit…) : hein ? quoi ?…"chai pas"…"ya personne"…faut appeler la mairie…Elle est bien bonne celle-là, je n'y avais pas pensé !!! la stratégie de la mairie…On fait la sourde oreille et l'on continue à tuer !!!!!!! dégueulasse