Accueil Pétitions Pétitions animaux Macron déteste les animaux, ne votez pas pour lui !!!

Macron déteste les animaux, ne votez pas pour lui !!!

Macron déteste les animaux, ne votez pas pour lui !!!
les citoyens anti macron
Tous les citoyens français qui aiment les animaux

Emanuel Macron se présente aux élections présidentielles, cet arriviste mis en place par les banques, déteste les animaux, il l'a fait clairement savoir à maintes reprises!

Si Macron est président, la cause animale va régresser, toutes les manifestations,pétitions n'aboutiront JAMAIS avec un Président anti animaux dont le seul objectif est d'asservir les intérêts des banques!!!

Emmanuel Macron a déclaré  le 30/03/2017 au congrès de la FNSEA, principal syndicat agricole : " « Si quelqu’un est malheureux lorsqu’il y a un problème de bien-être animal, c’est l’éleveur le premier (…) C’est lui qui pleure quand un animal meurt. Ce n’est pas les gens qui sont dans des associations ou dans des bureaux ».

Une citation qui marque clairement le mépris affiché du candidat d’En Marche! pour les associations de protection animale qui se battent au quotidien pour défendre les animaux en souffrance.

De surcroît, il s’est même déclaré favorable à la réouverture… des chasses présidentielles (14/03/17) !

En plus de  sous-estimer le travail des associations de protection animale, Emmanuel Macron affiche clairement son manque d’intérêt pour la cause qu’elles défendent. Il est l’un des seuls candidats à ne pas avoir répondu aux 30 propositions en faveur des animaux du Manifeste d’AnimalPolitique. Ni les conditions de l’élevage en batterie, ni la corrida, ni l’expérimentation animale ne font réagir le candidat!!!

Ce candidat abjecte est également en faveur du nucléaire, l'horreur à l'état pur!

Ne votez pas pour lui, les animaux méritent un candidat qui se batte pour eux et non un candidat qui les déteste comme c'est le cas d'Emanuel Macron!!!!!

Des millions de français adorent les animaux et veulent un Président clairement en faveur des animaux!

Macron est un candidat anti animaux, arrogant, méprisant qui fera reculer la cause animale et celle des citoyens!

Ne votez pas pour lui!!!!!

Tous unis contre Emanuel Macron!

Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !

Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 5000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 2500 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 1000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 500 soutiens potentiels.