Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Luttons contre la cruauté au Maroc des chiens et chats, pour le respect des droits des animaux

Luttons contre la cruauté au Maroc des chiens et chats, pour le respect des droits des animaux Pétition
Encore 24 015 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Aux organismes de lutte contre la cruauté des Chiens et Chats
Aux gouvernements marocains et aux autorités marocaines
Appel à vous tous,

Signez et écrivez au gouvernement marocain et aux autorités pour cesser ce massacre des animaux errants. (chiens et chats)

Voici une vidéo qui vous montrera pourquoi cette cause me tient à cœur et pourquoi je demande votre soutien car je ne peux y arriver seul c'est pourquoi plus de signature pourra faire changer les droits des animaux au Maroc et punir ces actes gratuits face aux animaux.

Voir la vidéo
Voir la seconde vidéo

Et en terminant aidez-moi pour qu'il y ait des lois au Maroc pour une protection pour les animaux errants et contre la cruauté animale. Je vous laisse un lien internet qui pourrait aider cette organisme en faisant un don et qui aide ces animaux délaissés et sans défense.

Pour l'amour des animaux

Ces temps-ci des chiens et chats sont empoisonnés dans la ville de Marrakech au Maroc, c'est pourquoi pour l'amour des animaux, justice contre ces personnes qui ont empoisonné ces chiens et ces chats car c'est cruel et certains chiens errants et chats agonisent avant leur mort atroce et je lance un appel à tous contre la cruauté animale.

Il est temps d'agir et arrêter de fermer les yeux sur cette situation car les animaux sont des êtres vivants et ce qu'on leur fait subir et immorale et horrible. Alors aidez moi en signant cette pétitions et faite circuler cette vidéo pour que les choses changent et qu'il y est une loi pour la protection des chats et chiens errants au Maroc et partout dans le monde. Et qu'on organisme aide ses animaux sans défense. Pour que ces personnes qui ont empoissonner ces pauvres bêtes soit puni contre la cruauté animale.

En dépit des campagnes de sensibilisation des associations de protection animale, l’abattage des chiens errants à la chevrotine (tout comme l’empoisonnement des chats de rue), reste une pratique courante au Maroc. Des exécutions menées de nuit et en pleine rue, confirmées par des étrangers vivant dans ces villages ainsi que par des touristes venus profiter du beau temps sur la plage de Taghazout.

« Vendredi 6 avril, vers 1h du matin à Tamraght, je suis sortie en voiture après avoir entendu des coups de feu au village. J’ai compris qu’on était en train d’abattre des chiens car ce n’est pas la première fois que ça arrive. Il y avait du sang partout et des douilles de balles réelles« , raconte à La Dépêche, Roberta, résidente suisse au Maroc. Alors, on doit agir pour que cesse ce carnage regarder la vidéo et aidez moi à changer les choses.

Merci et arrêtons ce massacre de chiens et de chats errants au Maroc.
Pétition soutenue par un Super contributeur

1.302 commentaires
Bassigny - Le 19/07/2018 à 17:23:20
Il faut apprendre à cette population en retard qu'il faut faire stériliser les chiennes et chattes ou castrer les mâles. Ceci afin d'éviter le pire. Que l'on arrête cette cruauté.
Chantal - Le 21/08/2018 à 01:30:38
c 'est ignoble , surtout je demande a ceux qui nous gouvernent de ne jamais envoyé d'equipe cynophile si un désastre survenait , tous ces pays qui massacrent nos amis ne meritent pas d'etre secourus par les freres de ceux qu'ils abattent
Josiane - Le 25/06/2021 à 13:39:58
Je veux que ces tortionnaires marocains qui massacrent les animaux gratuitement et impunément fassent de la prison et méritent des coups de fouet jusqu'à l'os